[Présentation] Dis Gladys, qui c'est lui?

Bonjour à tous !

Je vais répondre à la place de Gladys pour cette fois : Je suis Sylvain, actuellement dev Android et après pas mal de temps à réfléchir, j’ai commencé à jouer avec Gladys il y a une semaine environ, à voir comment l’installer sur Raspi, la configurer comme il faut (je suis parti sur une installation manuelle pour ne pas perdre mon serveur web actuel, ou du moins, ne pas avoir à le reconfigurer :stuck_out_tongue: ), etc…

Et maintenant que c’est fait, je vais commencer à lui brancher des trucs dessus pour test un peu tout ça et jouer avec les scripts/scénario/autre. Aussi, je me suis dis que c’était peut-être le bon moment pour venir m’inscrire ici et échanger avec la communauté et apprendre plus vite comment tout fonctionne que tout seul dans mon coin ^^

D’ailleurs, petite question rapide pour éventuellement éviter un doublon de sujet pour si je suis juste aveugle à ne pas voir l’option qui serait sous mes yeux : dans le brain, quand on voit les phrases que Gladys connait, on peut lui attribuer une action à faire, mais comment rajouter des actions possibles à ce niveau là ? (si c’est possible dans la dernière version de Gladys, of course)

Merci d’avance et à bientôt sur le reste du forum !

2 Likes

Salut @Domnis et bienvenue à toi !

Tu parle sûrement du label que tu peux attribuer à une phrase…
Si c’est bien le cas pour le moment ce n’est pas possible car pour rajouter un label il faut du code derrière pour que Gladys sache ce qu’elle a faire avec ce label.
Donc pour le moment ce n’est pas possible du moins pas sans un minimum de code ^^

1 Like

Ah super, je suis donc pas aveugle XD
C’est bon à savoir, merci pour l’information :slight_smile:

1 Like

Bienvenue !
Comme de par hasard c’est @LepetitGeek qui accueille les devs Android… :innocent:

2 Likes

Merci :slight_smile:

C’est surement pour que je me sente plus facilement en terrain connu :stuck_out_tongue:

1 Like

Ah ah c’est une pur coïncidence :innocent:
Cela dit je me devais de lui souhaiter la bienvenue :wink:

1 Like

Salutations ami @Domnis ! :hand_splayed:

Bienvenu chez les fous !

T’as croisé toute l’équipe :blush: a ta place je supprimerai vite mon compte de ce forum avant de finir comme nous :joy:

FUIS TANT QU’IL EST ENCORE TEMPS !

1 Like

@C4rlit0 Tout de suite les grand mots :joy:

@C4rlit0 Ah, parce que tu crois que je ne suis pas déjà atteint ? :wink:

2 Likes

Au lui c’est un bon !
@C4rlit0 ! On a trouvé notre prochain partenaire (de conneries) !!

Oh bor*** !

C’est la fin :pensive:

1 Like

Salut et bienvenue chez les fous

Bonjour et bienvenue sur le forum @Domnis !

Merci à tous pour votre accueil :slight_smile: