[Presentation] Jacky

Bonjour à tous,

Je découvre Gladys depuis quelques jours, et je dois dire que je suis assez séduit par la promesse de centralisation et de personnalisation de notre domotique proposée par le projet )

Je me présente brièvement, je suis Jacky, consultant IT, vivant depuis peu à Varsovie, et fortement intéressé par la domotique et le DIY.

Mes équipements à l’heure actuelle (sachant que je suis un acheteur compulsif)) :

• Pas mal de devices xiaomi (yeelight, gateway, capteur porte, différents capteurs de températures / humidité, différents types de switch, smart plug, camera, etc)
  • Phillips Hue (ampoules, banderole, dimmer, capteur mouvements)
  • Tags NFC
  • Alexa & Goole home
  • Raspberry & Arduino
  • Imprimante 3D (pas très domotique, mais j’aimerai la relier à Gladys pour voir la camera surveillant mes impressions et arrêter la prise de courant connectée dès la fin de l’impression)

Mes attentes de Gladys :

1. Interconnecter tous mes devices quelle que soit la marque et la compatibilité constructeur
  2. Piloter la maison, le matériel et les services (spotify, caldav, netflix…) manuellement depuis une (des) tablettes, un (des) assistants vocaux, et piloter automatiquement selon des scénarios dans une interface centralisée
  3. Avoir un système ouvert pour contribuer
  4. Une communauté pour partager, afin d’échanger des idées et des retours d’expérience

Bienvenue @Jacky je penses que tu trouvera ton bonheur ici :blush:

Bienvenue @Jacky !

Tu n’es pas le seul ici :smiley: