Saluuuuuuuuuut tout le monde !
J’étais tranquillement en train de d’apprendre la domotique et, acheter le matériel nécessaire (mon emmetteur/recepteur 433mHz arrive ajd par exemple) dans l’optique de me baser sur openjarvis quand BOOM je tombe sur gladys !
Quelle ne fut pas ma surprise ! j’avais deja vu en suggestion mais honnêtement glayds ca faisait moins classe que mon poto jarvis dans iron man. mais … c’était sans compter sur la video “Gladys, un assistant intelligent open-source sur Raspberry Pi” de youtube. Bravo à vous tous !
Je m’appel Yohann, j’ai 23 ans, et mon problème avec Gladys c’est que çà a l’air putain de génial. Et j’ai un syndrome qu’on pourrait appeler Ego qui m’oblige a tout faire moi même donc je voulais développer mon propre assistant personnel et ne pas utiliser celui d’un autre!
Mais force est de constater que putain vous êtes dans le futur ! je suis un dev junior, et un bébé dans l’électronique mais c’est deux domaines me passionne énormément. Je suis en plein dilemme entre gladys et faire mon mien …
Ce n’est pas une présentation de moi finalement ahah ! je terminerai avec une petite question car j’aimerai vraiment participer a contribuer au projet: Gladys est-il entièrement personnalisable pour peu qu’on mette les doigts dedans ? pouvons-nous proposer une version personnaliser de gladys, plutôt comme un thème style (kbuntu / ubuntu) ? bon je suis pas clair mais voilà