[présentation] Leo

Bonjour, je suis actuellement un étudiant en électronique mais je bidouille énormément en dehors de mes cours, j’ai découvert Gladys l’année dernière et en voyant l’évolution de ce système je me suis dit que j’allai m’y (re)mettre.
Je bricole en cité U (il faut imaginer un fer à souder, des PCBs, des tas de composants et une imprimante 3D dans 10m²) mais j’ai l’avantage de ne pas payer l’électricité, en plus de ça un petit fablab ouvre dans ma ville et j’aide beaucoup pour qu’il soit dispo le plus rapidement possible. Je veux intégrer Gladys dans mon logement afin de m’entrainer avant de lui laisser le contrôle de ma future cabane autonome où je compte bien vivre.
Je vais essayer de participer un peu au développement pendant mon (court) temps libre, ça me forcera a apprendre le Node.js et a faire des modules. Je risque de devenir assez actif en termes de questions dans les prochains jours vues que je m’y mets demain.
J’espère aussi rencontrer des passionnés et des devs afin de discuter et partager !

( aussi si quelqu’un souhaite m’aider dans mon projet pour me moquer des objets connectés vous pouvez consulter mon github sur les chaussettes connectées ! )

Bienvenu a toi @Poisson48 pour node.js je ne saurait d’aider car je ni connait rien en se langage mai pour la partie électronique je pourrait t’aider sur tes objet connecter si il sont fait entièrement par toi. je suis en cour d’achat dune maison et jeux intégré Gladys plus tous me objet connecter fabriquer en Arduino si tu a des question on sera touts la pour te venir en aide.

@Kevinpierre c’est à dire si les objets sont fais par nous ? Je suis débutant mais je n’ait encore jamais vu encore quelqu’un qui construisait ses composants de A à Z, cela reviendrait moins chers selon toi (j’ai peut être mal compris de A à Z)