[presentation] Nico

hello all,
Je viens d’installer Gladys, le projet semble prometteur. je suis développeur depuis un peu plus de 10 ans. Le coté ouvert au dev est cool mais par contre, le gros manque au bout de seulement quelques heures d’utilisation est une documentation digne de ce nom (selon moi). On installe et teste des trucs sans être bien sur de ce que ca fait. Je pense par exemple aux boxs, je viens d’instaler “pour voir” la box “à la maison”, je ne sais pas trop à quoi elle sert au final ? Je n’ai pas d’erreur mais j’ai bien choisi mon user, ma maison et voila… On trouve des infos un peu dans le forum, un peu sur le site, un peu en cherchant dedans, ca n’est pas hyper pratique. Mais je vais continuer d’explorer et si possible d’aider mais dans un premier temps je pense que c’est moi qui vais avoir besoin d’aide :wink:

Salut bienvenu :slightly_smiling_face:

Pour la doc tu l’as trouvera là https://gladysassistant.com/fr/installation/

oui ca je l avais vu mais c est très (trop) light.

Ah, n’étant pas dev pour un sous je ne pourrais t’aider plus… Mais sûrement que @pierre-gilles, @VonOx, @spenceur et bien d’autres pourront t’aider

Merci mais pour l’instant j’ai beaucoup trop de questions lol donc je vais continuer de creuser et “bricoler” un peu.

Salut sur le point de la doc on est tout a fais d’accord c’est pour ça que @MathieuA, @piznel & @pierre-gilles refaisait une plateforme : Page d'accueil documentation Gladys

Elle est en cours donc je ne pense pas que tu retrouveras tout.
Cependant n’hésite pas à leurs faire des remarque ou d’en écrire. :slight_smile:

Bienvenue à toi et hésite pas à poser tes questions !

la je viens d arriver mais si je peux participer deja à la doc pourquoi pas. Mais pour cela il faudra que je comprenne un peu mieux le fonctionnement :wink: