[Présentation] Pyffe

Bonjour tout le monde,

Bon okay, mon pseudo c’est Pyffe et pour je faire toujours mes choix au pif au risque de tout casser, mais c’est pas grave c’est marrant quand sa fait BOOM ! :laughing:

J’ai 20 ans je suis actuellement en Master informatique chez SUPINFO International University en alternance chez Schneider Electric en temps que chargé de projet Informatique.

J’ai commencer le dev a 13 ans sur ma calculatrice TI, puis très vite je me suis aperçu que c’était très limité du coup je suis passer au C/C++ et j’en passe.

j’ai commencer à m’intéresser à la domotique il y a 2 ans et comme par magie je suis tomber sur GLADYS. j’ai tout de suite accrocher au concept et j’ai commencer à dev de mon coté sur la V1 sauf que aujourd’hui la V2 et complètement différente. J’ai laché la V1 par manque de temps et de place. je vivais dans un 30 M² avec ma copine et je ne pouvais pas avoir mon bureau pour bosser et étaler mon matos aujourd’hui j’ai ma propre Pièce et je vais pouvoir me consacré à Gladys et pourquoi pas vous faire partager mes modules ^^

:smiley:

Salut Pyffe, bienvenue

Bienvenue :wink:

Bienvenue ! :slight_smile:

Bienvenue a toi :slight_smile: