[Présentation] TOF

Bonjour à tous

Prénom : Christophe
Profession : Technicien Méthodes en bureau d’étude (Maintenance bus)
Compétence : Je ne connais rien en dev mais j’apprends vite :wink:
Lieu : Nantes
Expérience domotique : Dans l’ordre, Eedomus avec ecodevice, Synozwave avec W.E.S, Pack home pluzzy de toshiba, Vera lite, Jeedom sur Raspberry Pi 2, Gladys sur Raspberry Pi 2
Autre : Je suis passionné de moto, jetski, jeux vidéo et bien-sur de domotique.
Intérêt pour Gladys : Gladys est, pour moi, un savant mélange de ce qu’il y a de mieux dans chaque solution que j’ai testé. La jeunesse du projet n’en fais pas la meilleure mais elle a le potentiel de le devenir … et une excellente vision du Dev.

Longue vie à Gladys :wink:

C’est quoi ta mob ?

C’est un 600 cbr 2006 en édition winwin :smiley:

Et toi tu roule sur quoi ?

Un z800

L’horrible “silencieux” d’origine a été changé depuis

simpa ta brèle
Ta mis quoi comme échappement?
En général, les 750 font un super bruit, j’ai eu un devil sur mon z750 '07, j’imagine que ton 800 doit ben winner :wink:
En tout cas, je vois qu’ils y en a qui savent se faire plaisir

Un akra, elle chante ^^

[quote=“VonOx”]Un akra, elle chante ^^

[/quote]

Ah j’ai la même en noir avec pot Yoshi :laughing:

:smiley: c’est qu’elles sont jolies

Coucou tout le monde,
Bon, après être revenu quelques mois sous jeedom car j’avais absolument besoin de suivre ma conso électrique suite a la mise en service de ma piscine, je me suis rendu compte que jeedom n’était vraiment pas fait pour moi.
J’ai donc décidé de m’acheter un ecodevice pour pouvoir suivre mes conso malgré que ce n’est pas prit en compte dans Gladys.

Maintenant, je vais baser ma domotique sur Gladys

J’ai donc essayé de faire l’installe suivant mon Tito mais en partant sur une debian Jessie … Je vous passe les details, ça a merdé.
Je vais donc repartir sur l’image propre.

J’apprends actuellement la programmation pour pouvoir réaliser quelques modules.
Je suis sur le HTML actuellement et je pas serais sur le JavaScript ensuite puis node JS.
Comme je vais être arrêté 2 mois pour une opération, je vais m’y atteler comme il faut.