Problème avec Telegram

Bonsoir :grinning:

Je suis en train d’essayer d’installer le module Telegram et j’ai deux questions.

• Comment régler cette erreur :

0|gladys | Telegram : Polling error : Error: ETELEGRAM: 401 Unauthorized

• Et le système d’instance extérieur, ça veut dire que si je reste en polling je pourrais discuter avec Gladys que en local et non à distance ?

Pb installation telegram

Salut,

Que fait tu pour obtenir cet erreur ?
Tu peux nous fournir un peu plus de logs ?

Concernant le POLLING tu pourras quand même discuter avec Gladys à distance c’est le cas chez moi :slight_smile:

Je ne fais rien de spécial c’est dans les logs de gladys le message s’affiche toutes les secondes, quand j’envoi un message au bot rien ne s’affiche dans les logs.

Houla…

tu as du raté quelque chose lors de l’installation du module, tu es sûr d’avoir suivi à la lettre les indications pour la configuration ?
Tu as bien mis les paramètres dans “Paramètres” et pas dans “Paramètres Utilisateur”

Tiens si ça peut aider :

J’ai fais exactement la même chose que le tuto et évidemment je n’ai pas remplis TELEGRAM_CHAT_ID et TELEGRAM_USER.
La clef API a un : et un - , il fallait les mettre ? ( comme dans mon premier screen )

As tu saisi ces clés du coup ? Regarde bien le screen de @C4rlit0 . Les ID sont à remplacer dans le nom des clés afin de correspondre à ta config.

Non mais il ne peut pas du coup ^^ vu que son module TELEGRAM ne lui répond pas, il ne les as pas les clés :stuck_out_tongue:

:sweat_smile: quel boulet j’fais…

salut,
J’ai exactement le même problème comment fait-on pour le résoudre ?

Telegram : Polling error : Error: ETELEGRAM: 401 Unauthorized
La clé api est bien de la forme 6587545:NBJBMKJ22jhnnjUn-F5d-d524f6554I ? (c’est pas une vraie c’est juste un exemple)
Rémi

Salut
J’ai eu le même soucis que toi, et il s’est avéré que j’avais fait une erreur de frappe dans ma clé API.
Je l’ai corrigé , relancé Gladys et ca fonctionne
j’espère que ca sera la même chose pour toi