Probleme installation Device Zwave

Bonjour a tous,

J’ai migré de la V3 a la V4. Petit soucis lors de l’installation de mes devices:
-Connexion a la clé zwave parfait
-Ajout du premier modules niquel, fonctionne sur le dashboard

• Et ça failed ensuite pour les suivants.

En bidouillant un peu je me rend compte que si je supprime celui crée et en ajoute un autre, pas de soucis cela fonctionne mais toujours impossible d’ajouter les autres.

Pour infos ce sont des modules fibaros, les 4 identiques. Dans la page d’ajouts et du noeuds, les 4 sont bien visibles. J’ai tendance a pensé que vu qu’ils ont tout les 4 le même noms, on ne peut en ajouter qu’un?

Le message d’erreur:

Le noeud:

Je ne sais plus recuperer les logs d’erreurs, histoire de voir l’erreur que donne gladys…

1 Like

Hello !

Ah, merci du retour ! Effectivement il y a ce souci connu, c’est bien le bug dont tu parles, en fait ces périphériques ont le même nom ce qui créé un conflit.

C’est tout bête, mais je ne m’en étais pas rendu compte en développant car je n’ai pas plusieurs périphériques du même modèle chez moi ! :stuck_out_tongue:

J’ai créé l’issue et je vais la fixer :

Si tu as d’autres retours sur Gladys 4, n’hésite pas. Ces premiers retours à chaud sont précieux et me permettent d’améliorer le logiciel :slight_smile:

2 Likes

Nickel, merci!
J’attends impatiemment l’arrive des scènes ! Merci pour ton boulot, la V4 est top!

Les scènes sont déjà disponibles !

Merci ! ça fait toujours plaisir de lire ça :wink:

Il me tarde que cette issue soit fixée car j’avais relevé le même soucis chez moi ^^

Au passage : super content de voir tout le travail que vous accomplissez (les dev) ça avance fort en ce moment !!!

Oui mais avec plus de devices sauf si j’ai rate un truc seul les lampes sont modifiables?

Ah oui, pour l’instant seul les ampoules sont gérables dans les scènes. Plus d’actions viendront par la suite.