Quelqu'un a t'il déja installer un respeaker 4 ou 6 Mic

Bonjour et bonne année à tous.

Gladys 3.11.6 et respeaker 6 Mic

Quelqu’un a t’il déjà installer un respeaker 4 ou 6 Mic car je cherche à augmenter le son ou déplacer le son du respeaker vers la carte son du raspberry mais je n’y arrive pas ?

Les led fonctionne avec un script python mais je n’arrive pas a les faire fonctionner quand gladys me parle ?

Merci par avance

@phoenix3472

Bonjour!
Je viens d’en installer un, pour avoir le son de Gladys sur la sortie jack 3.5 du raspberry il faut faire un raspi-config et forcer la sortie Jack 3.5 du raspberry.

Bonsoir @Furiousmax et meilleur voeux,

Alors j’ai tous essayer un raspi-config pour forcer la sortie jack et aussi sudo modprobe snd_bcm2835 et des tas d’autre commandes et impossible à changer ? j’ai des enceintes amplifier une seul d’ailleurs fonctionne donc a priori mono et son a fond !!! ?

A tu une qualité sonore satisfaisante car moi non, sur le respeaker c’est pour cela que voulais essayer le son sur le raspberry.

Merci pour ta réponse si tu peux encore m’aider @phoenix3472

pour ma part j’ai rien brancher sur le respeaker.
j’essaye de faire sortir le son sur une enceinte bluetooth directement.
Mais le raspberry n’est pas réputé pour avoir un bon son donc ça m’étonnerai pas qu’il soit en mono.

je viens d’essayer j’ai bien la musique du module MP3 en stéreo sur la sortie jack quand je branche des écouteurs