[question] Gladys sur la freebox delta

,

A quand Gladys sur la freebox delta ? :smiley:

Visiblement ils passent par une VM :slight_smile:

Donc techniquement tu peux installer Gladys aussi, tu lance une VM Ubuntu classique, installe docker et tu lances Gladys !

Je m’en doutais quand j’ai lu le sujet :stuck_out_tongue:.
En vrais je trouve ça classe pas besoin de masquer le RPI et de faire double consomation (RPI et box).
tu as la box qui tourne h24 et tu n’as pas le visuel de la carte electronique pour madame :smiley:.

Je me suis dit qu’il serait sympa de partager ça ici et pourquoi donnĂ©e l’idĂ©e a quelqu’un de faire un article / sujet sur ça :slight_smile:
Si quelqu’un Ă  la box (pas mon cas ^^) cela pourrait ĂȘtre sympa d’avoir un retour pour toi @pierre-gilles non ?

Si quelqu’un a la box, qu’il n’hĂ©site pas Ă  faire un petit tutoriel et le partage Ă  la communautĂ© sur la documentation Gladys => https://documentation.gladysassistant.com/ :slight_smile:

Bonjour,

Je viens de tester l’installation de Gladys 4 sur une VM Ubuntu (20.04 Focal) sur la Freebox Delta.
Avec Docker, en quelques lignes de commandes, Gladys est installée et run correctement :slight_smile: !

Je ferai une pull request trÚs prochainement sur le repo gladys-4-docs pour ajouter un petit tutoriel (Création de la VM + Installation de Gladys) !

3 Likes