Rafraîchissement du chat

Bonjour à tous !
Je suis depuis peu (hier) le nouvel ami de Gladys, et je trouve ce projet avant tout génial et très prometteur ! :clap::muscle:
Mais je rencontre actuellement un petit problème avec le chat sur l’interface web : lorsque j’envoie un message à Gladys, le chat ne se rafraîchis pas et sa réponse n’apparaît donc pas automatiquement. Je dois rafraîchir la page entièrement pour découvrir avec suspens ce que Gladys m’a répondu…
Auriez-vous la solution à mon problème ?
Merci d’avance et à bientôt :grinning:

1 Like

Salut @valou et bienvenu à toi dans l’aventure :smile:

Une petite présentation ?
Pour ton problème c’est tout simple, tu vas dans paramètres puis notifications et dans la liste tu choisis websocket et tu lui met une priorité. A savoir que si tu lui met la priorité 0, Gladys la fera passer avant toutes les autres manières de te répondre ou de te notifier de quelque chose !

Un petite recherche sur le forum et tu aurais vite trouvé réponse à ta question :wink:

3 Likes

Bonjour @MathieuA,
Je me demandais effectivement ce qu’était le WebSocket, je pensais qu’il servait à afficher un message pop-up sur l’interface ou un truc du genre, mais en fait c’était pour le chat…
Merci beaucoup pour votre aide ! Je vais pouvoir continuer à explorer les multiples fonctionnalités de Gladys. :+1:

PS : Je penserais à l’avenir à chercher plus loin dans le forum :wink:

1 Like

Bienvenue sur le forum ! :slight_smile:

aaaah ce fameux problème de websocket, ça fait longtemps que j’y pense et effectivement le comportement est pas logique, ça devrait toujours popper dans l’interface.

J’ai créé une issue GitHub =>

Par défaut à l’avenir ça sera toujours envoyé sur l’interface, pas la peine de mettre ça dans la logique des notifications

1 Like