Raspi_Fan

Salut ! J’me lance :

Je m’appelle Léo je suis au collège, j’ai fait mon 1er site internet à 10 ans. J’ai des connaissances en HTML, CSS, PHP et Javascript que j’ai acquises en un été grâce à OpenClassroom(Site du Zéro). Je me suis lancé dans Linux il y a peu. J’ai découvert le monde fabuleux de l’électronique dans le FabLab de Crest, je suis en Ardèche et c’est donc le seul FabLab à proximité. J’ai découvert Gladys un peu par hasard sur des sites de domotique. Je suis catalogué comme « intello » par ma classe, mais je vis très bien avec. :stuck_out_tongue: (par mes résultats :unamused: …)
Je me suis lancé dans la construction d’une imprimante 3D en début d’année (une prusa i3 rework pour les intimes) et elle avance bien :smiley: .

Côté pseudo ca coule de source : Raspi (raspberry) et fan … ben fan.

J’ai baigné dans la technologie depuis le plus jeune age. Un geek avant l’heure ^^.
Sinon, coté hardware j’ai une Asus Nexus 7, un PC Intel core i7, GTX 680, 16 Go RAM et tout le tralala que j’ai monté moi-même, un raspberry b et 2 arduino. Voilà, voilà … :slight_smile:

PS : J’ai plusieurs projets d’objets connecté qui n’attendent qu’à être réalisés.

UP, j’me sent seul :confused: !

MDR

Bienvenue a toi également … en retard :wink:

Entre toi et @admin, je me sent vieux tout d’un coup :wink: