Salut ! J’me lance :
Je m’appelle Léo je suis au collège, j’ai fait mon 1er site internet à 10 ans. J’ai des connaissances en HTML, CSS, PHP et Javascript que j’ai acquises en un été grâce à OpenClassroom(Site du Zéro). Je me suis lancé dans Linux il y a peu. J’ai découvert le monde fabuleux de l’électronique dans le FabLab de Crest, je suis en Ardèche et c’est donc le seul FabLab à proximité. J’ai découvert Gladys un peu par hasard sur des sites de domotique. Je suis catalogué comme “intello” par ma classe, mais je vis très bien avec. (par mes résultats
…)
Je me suis lancé dans la construction d’une imprimante 3D en début d’année (une prusa i3 rework pour les intimes) et elle avance bien .
Côté pseudo ca coule de source : Raspi (raspberry) et fan … ben fan.
J’ai baigné dans la technologie depuis le plus jeune age. Un geek avant l’heure ^^.
Sinon, coté hardware j’ai une Asus Nexus 7, un PC Intel core i7, GTX 680, 16 Go RAM et tout le tralala que j’ai monté moi-même, un raspberry b et 2 arduino. Voilà, voilà …
PS : J’ai plusieurs projets d’objets connecté qui n’attendent qu’à être réalisés.