Recherche de testeurs (Android v1.0-Alpha01)

android

Bonjour à tous !

Comme vous devez le savoir je travaille sur une version complètement revu de l’application Android :grin:

@pierre-gilles m’a proposé de publier cette nouvelle version sur le Play Store afin d’avoir une meilleure visibilité et surtout permettre aux nouveaux arrivants de ne pas passer à côté !

Bref j’aimerais effectuer une première alpha et pour ça j’ai besoin de testeurs !
Donc si vous voulez bien jouer au cobaye envoyez moi votre adresse email pour que je puisse vous ajouter à la liste !

Je remercie d’avance les futurs cobayes ! :slight_smile:

Gardez à l’esprit que ce n’est qu’une Alpha et que tout n’est pas encore parfait

[BETA] App Android

Bonjour,
Cette version Alpha sera disponible directement à partir du Play Store ?

Salut !
Non c’est un test fermé pour le moment. D’où le besoin d’une adresse email pour vous inscrire à la liste !

[RESOLU] appli android

Salut Mathieu !

J’en suis :wink:

Hello !
Bien que ça fasse un moment que je ne sois pas venu par ici, vu que je recommence une installation de 0 de Gladys, je suis bien évidemment partant pour tester l’app en alpha et voir comment elle a bien évoluée :slight_smile:
Je t’envoie mon mail en MP :wink:

Il me faut une adresse mail @Retlaw :slight_smile:

Je viens de trouver les MP (il était temps !)

Adresse envoyée :wink:

Moi je suis chaud aussi :slight_smile:

je te fais suivre mon adresse mail en mp :slight_smile:

Top ton poste @MathieuA :slight_smile:

Pour info on a du coup une organisation Gladys Project sur le Play Store, j’ai donné les droits de publications à @MathieuA pour qu’il puisse publier l’app!

On attend le nouveau logo Gladys qu’un designer est entrain de créer pour pouvoir vraiment publier ça de manière officielle, on aura des news sur ça assez vite… :slight_smile:

Salut @MathieuA.
j’en suis. je te transmet l’adresse.

@MathieuA tu m’as oublié ^^

Nope pas du tout je t’ai ajouter à la liste mais pour le moment j’ai pas fait le déploiement ne t’inquiète pas ^^

J’en suis évidemment :smile:

Go @MathieuA :muscle:
Le revenant revenu :joy:
Tu as mon adresse déjà en principe :wink:

Alors oui je doit l’avoir quelque part :thinking:

Et il parti parcourir les 10 000 messages de la conversation skype…

:joy: génie ! T’es modérateur mec t’as les mails de chaque personne de ce forum :joy:

J’te MP ça !

Putains mais j’y avais même pas pensé :laughing:

Je serai bien interessé mais j’ai toujours pas reçu mon raspberry pi ! :tired_face:
Et puis je débute vraiment sur Gladys.
Je reviendrai peut être plus tard.

J’en suis. Merci bcp de m’ajouter

Merci @Pyves35 ! Je t’ajoute ^^