Recherche de testeurs (Android v1.0-Alpha01)

android

T’en trouvera pas :stuck_out_tongue: enfin j’espère pas XD

Bah je regarde justement mais bizarrement l’app est resté en mode “en attente de publication” et j’ai pas reçu de mail perso…

Ah ! Je ne suis donc pas fou :joy: moi qui ai couru sur le Play Store !

Elle vient de passer en mode “publié” !!

Elle est sur le play store mais pas accessible au public ^^
Il me semble normalement qu’on devrait recevoir un mail pour avoir le lient justement

Où puis-je la trouver ? (j’ai dû rater un épisode, où vivement le lien ?)

Je vais accélérer les choses ^^

Alors alors ?..

OMG !!! :scream:
Je suis trop impatient !

Alors déjà @MathieuA un immense BRAVO !
L’appli est magnifique !! Épurée, simple, et conviviale :ok_hand: un travail de maître !

J’ai plus mon installation qui tourne pour le moment mais déjà en l’état la coquille vide me plaît beaucoup :joy:

Chapeau bas !

J’ai quelques petites pistes d’amélioration, des broutilles bien entendu :slight_smile:

Vous savez que je tiens pas en place la ? ^^
C’est comme si j’attendais les résultats du bac XD

Merci :kissing_heart:

Dit moi tout :smile:

Oh je n’ai pas encore pu faire tout le tour mais je sais que sous Android il y a une monstrueuse quantité de paramètres possible dans la gestion du clavier que tu souhaites afficher, tu peux surcharger certaines zones pour faciliter la frappe.

Je sais qu’il est également très agréable pour l’utilisateur d’avoir un clavier de chiffres lorsque le champ à remplir et un chiffre lui aussi idem pour les champs d’url où le slash peut être mis en avant :wink:

C’est la première chose que j’ai remarqué pour l’instant, j’hésiterais pas a te faire part du reste des que je pourrais :hugs:

Ah oui je sais tout ça mais pour le moment je me suis contenté du minimum ^^
Disons que je préfère travailler sur des features plus inintéressantes :wink:

Mais après effectivement ce sont des détails qui améliore l’expérience de l’utilisateur :smiley:

Bon, je suis au taf, configuration sans problème en accès distant et ce en quelques secondes !

Good job !!

Tout se passe bien pour le moment, mes devices apparaissent et j’ai le contrôle sur ces derniers.

Changement de mode de la maison fonctionnel.
En revanche, sur ce point, si je peux me permettre évidement :

• pas de rafraichissement en temps réel lors des changements. Obligé de recharger la page pour voir les modifs. A ce propos : n’est-il pas possible de pouvoir rafraichir la page grâce à un swipe vers le bas ?
  • Changement de mode possible via le bouton +, mais pas possible de préciser lequel (vacances par ex), mais je pense que c’est parce que je dois configurer quelque chose de mon coté, je regarderai ça demain.

Bonjour :slight_smile:

Je l’aurait bien essayé mais impossible de le trouver sur le playstore pour ma part.

Hello !

Alors comme dit dans le premier message et dans celui-ci =>

C’est un test fermé et j’ai besoin d’une adresse email pour vous inscrire sur la liste et que vous ayez accès à l’alpha :slight_smile:

Je viens de vous faire un message privé avec mon email dedans :slight_smile:

On peut se tutoyer hein, perso je n’ai que 35 ans et ça n’empêche pas le respect .

Bien sur qu’on peux se tutoyer ^^

Je n’ai que 22 ans :smile:

C’est mort ! Tu dis “vous” et tu m’appelle MONSIEUR ! :joy:

Ahaha ! Le forum de psychorigide :joy: :joy:

Le taré est de retour :joy:

Quand la gosse dort, le taré ressort :joy:

^^ :slight_smile:
Bon, application bien installée. je vais dans paramètre :
J’entre mon nom et prenom, identifiant utilisateur (1), identifiant de la maison (1).
Connexion http: adresse ip locale (rien), port (rien), token (rien), utiliser un dns/ip publique (oui), dns/ip publique (mon_gladys.net), https (oui).

Et quand je retourne sur l’accueil ou bien pour lui parler j’ai “une erreur est survenue”