Recherche de testeurs (Android v1.0-Alpha01)

android

Tu as bien désinstallé puis réinstallé ?
C’est bizarre cette erreur… Elle signifie que quelque chose essais de s’exécuter sur une activité qui n’existe pas.
Hors je n’ai fais aucune modif de ce genre sur la MAJ XD

Et elle te le fais à chaque fois ?

Comment ça desinstaller / installer ?

J’ai fais l’update depuis le store

C’est toi qui le sent :slight_smile: Dès que tu penses que c’est production ready, on envoie!

J’aurais tendance à dire fige le développement, si tu développe des fonctionnalités en plus on ne saura pas si ça fait crasher ou pas sans de nouveau tester. Il faut publier tel quel à mon avis! (enfin en étant sur que le crash de VonOx c’est pas critique^^)

J’ai desinstaller et réinstallé mais bon faut reconfigurer y’a plus pratique :roll_eyes:

J’avais le même soucis quand je faisais mes build

Et tu me dis rien ? XD

Si si c’est sur discord

L’apk sera dispo aussi sur git ou uniquement playstore ? :roll_eyes: fdroid ? :slight_smile:

Il sera dispo sur PlayStore!

Pourquoi ne pas le mettre aussi sur git en release ?
Ça permettrait a ceux qui n’utilise pas le playstore de pouvoir dl l’apk facilement

Jusque là c’était en release sur le git, donc oui carrément on peut garder cette façon aussi

Salut salut,

Déjà merci de m’avoir inclu dans les testeurs!
Ce que j’attends de l’app: manipuler mes périphériques de manière simple et intuitive
Pour moi les +:
Interface simple et épuré, très propre!
J’adore!
Très réactif.
Facile de passer d’une page à une autre.

Les -:
Il manque un petit accompagnement “premier pas” pour savoir comment configurer l’app afin quelle communique avec Gladys.
Pouvoir choisir le mode de connexion local ou externe plus clairement et les champs nécessaire.
Ex: en externe l’IP local est elle nécessaire ? le token?

A l’heure actuelle j’ai systématiquement le message “une erreur est survenue” mais je ne peux pas relancer/rebooter l’app.
Seule solution supprimer et ré-installer.
Pouvoir choisir les périphérique que l’on veut sur l’écran principale indépendemment de ce qui apparaît sur l’accueil de Gladys serait un plus.
Si on laisse tous les paramètres des périphériques à visible, ça devient vite fouillis.

C’est là que quelques explication serait le bienvenu (FAQ? Tuto?)

Sinon beau travail!:+1:

Maz

Bonjour je suis intéressé également pour tester l’appli si c’est possible de me faire suivre l’apk.
Merci :slight_smile:

Hello !

Comme dit dans le premier post il me faut une adresse mail pour accéder à l’alpha :slightly_smiling_face:

Bonjour ,
Donc pour moi , comme tu le sais déjà Mathieu, les notifications ne sont pas mis a jour sur l’application jusqu’à ce que je reouvre l’appli ou que je change de page.
Android 9.

Merci :wink:

Es ce qu’on pourrait imaginer ce passer de Owntrack et que ce soit ton appli qui envois notre position à Gladys?
Ce serait vachement intégré comme solution!

Hello @Furiousmax !

Excuse moi du temps de réponse !

Oui je sais bien, c’est un problème avec l’HTTPS ça ^^
J’ai créé une carte sur le trello pour ne pas oublié !

Oui c’est tout à fait le but ! Et plus encore :stuck_out_tongue_winking_eye:

Parfait!

Es ce qu’on peut faire fonctionner l’appli avec le gateway? Il y a une config particulière à rentrer ?

Nope, pour le moment l’app n’est pas capable de communiquer avec la Gateway mais ça viendra :slightly_smiling_face:

Hate d’avoir tout ça alors !!! :wink:

fdehaies59@gmail.com pour moi s’il te plait.