Réponse a des question défini?

Bonjour tout le mondes!

Je voulais avoir votre avis sur une fonctionnalité que j’aimerais avoir sur gladys (elle y es peux être?)
Je voudrais pouvoir lui poser des questions (que je lui aurais « appris » a l’avance) et quelle puisse me répondre (via le module speak), j’ai un peux regarder le code est d’après ce que j’ai vu les questions sont uniquement en lien avec les scénarios/gestion de device ? peux t’on en rajouter ? où ?
Que faudrais t’il faire ? développer un module ?

Merci d’avance pour les réponses !

Salut,

En fait il te faudrait un module qui expose des commandes (le brain cherche dans la fonction command. du service/module et recherche dedans des labels asscoiés)

Et ainsi, ces commandes de ton module seraient chargés de répondre des labels de answer spécifiques déclarés dans la base en tant que answer.

Si tu as besoin de plus de détais, je pourrais prendre le temps de détailler le mécanisme.

Salut ,

Désolé du retard j’ai eu pas mal de choses a faire ces derniers temps,
j’ai réussi a trouver quelques réponses dans la documentation mais sa reste encore un peux flou pour moi donc oui je voudrais bien

Aurez tu un exemple de la fonction command ? et pour le reste sa ce passe en bdd?

Mercii d’avance