(RESOLU)Executer fichier bash qui est sur le raspberry avec le module shell

Bonjour, je reviens vers vous pour enfin comprendre le module shell, pour executer un fichier .sh
sur mon raspberry gladys j’ai un fichier essai.sh que je peux executer directement avec le terminal, maintenant je voudrais l’executer de gladys via le module shell
j’ai installé le module shell ça facile :smiley:
ensuite je suis allé dans périphérique, périphérique pour le créer

avec dans identifier le chemin où se trouve mon fichier .sh
ensuite j’ai créé dans voir plus

et maintenant je voudrais savoir comment executer ce fichier?
Merci d’avance

Salut change le type binary par push et tu auras un bouton bleu pour lancer ton script en manuel, ensuite faudra créer un scénario si tu le souhaite. Sujet déjà résolu, merci de faire une recherche avant sur le forum.

Bonjour Jean34, je suis désolé de poser des questions bêtes pour le forum, mais avant de mettre une annonce je fais des recherches sur le forum et internet, mais n’ayant pas forcément le language ou les mots clés mes recherches restent des fois sans réponses et des fois je ne comprends pas, cela fait 6 jours que je cherche à essayer de comprendre et me retiens d’inonder le forum, effectivement je m’aperçois que Gladys est plutot réservé à des initiés. Merci encore pour votre travail

Oh non, Gladys n’est pas que pour les initiés :wink: je fais parti des gros noobs du web t’inquiète ^^
Mais dans le forum avec comme mot clés “module shell” tu aurais trouvé ta réponse en moins de 10mn :slight_smile:

Enfin bref, est-ce que tout roule pour toi maintenant ? Si oui passe ton sujet en [Résolu].

Merci Jean34 mais le mot clé module shell je l’ai vu lu et relu et j’avais pas compris donc je ne suis pas au niveau, pas grave je fais une pause j’ai tout désinstallé et verrai par la suite.
Merci encore à tout le forum et bonne continuation

@jejeaure, mais non il ne faut pas abandonner :wink:

ton device est bon mais ton sous-device non. Dans identifier tu ne dois pas remettre le chemin vers ton script bash.