[RESOLU] Unexpeced token Milight

Mon salon est sur le canal 1

Question peut-être bête mais faut-il paramétrer des fonctionnalités dans l’onglet “mes périph"riques” dans “voir plus” comme c’est le cas pour du 433?

Si depuis la page « voir plus » de ton périphérique, tu n’arrive pas à interagir avec ta lampe, le script ne pourra pas non plus.
dt=devicetype=les lignes du « voir plus ».
D’ailleurs, un screen de cette page de l’accessoire qui t’interese pourrait nous éclairer :wink:

La zone 1 est donc le device 4.

41dXBYIouYL 51VooSHCu1L__SY450_

Pour info, voici le matériel que j’utilise si ça peut aider au cas où ce serait un problème de compatibilité avec le module…
Je vous fais un screenshot de mes lignes “voir plus” dès ce soir

Voici un screen de mon onglet devicetype pour ma zone 1 “salon”.
C’est peut être ici que je ne suis pas bon?

Du coup, si tu cliques sur le bouton de la colonne “dernière valeur” de la première ligne, ta lampe s’allume-t-elle ?

Non elle ne s’allume pas.

J’ai lu dans un autre post que parfois il fallait modifier le fichier gladys/api/hooks/milight/lib/milight.class.js
C’est toujours d’actualité?
Ca pourrait venir de là, changer rgbw en fullcolor?

Bon et Bien j’ai modifié le fichier mais aucun changement non plus… Rien ne s’allume.
D’autres idées svp?

Salut à tous,

Je me permets de relancer mon post :grin:
Désolé d’avoir disparu pendant quelques semaines mais j’avais quelques problèmes perso.
Bref, à ce jour je n’ai toujours pas réussi a commander mes ampoules mi-light via Gladys malgré de nombreux tests et recherches.
Je tenais à préciser, si toutefois ça a son importance, que mes ampoules sont des RGB+CCT.
On ne sait jamais si cette info peut vous permettre de vous mettre sur la voie ou si ces ampoules ne sont simplement pas compatibles avec le module Gladys.
En tout cas je ne sais plus quoi essayer.
Si quelqu’un a réussi à commander ces ampoules, dans ce cas je suis preneur d’un tuto pas à pas avec screenshots parce que je n’arrive pas à avancer et je n’ai pas envie d’investir sur d’autres périphériques si je n’arrive déjà pas à commander des ampoules connectées.
Encore une fois merci pour votre aide.

Il y a plusieurs module Mi-Light pour Gladys. Tu as installé lequel ? As-tu qques choses dans les logs quand tu veux allumer une lampe depuis Gladys ?

Bon et bien je suis arrivé à mes fins…
Par dépit j’ai tenté une nouvelle fois de modifier gladys/api/hooks/milight/lib/milight.class.js et cette fois ci ça a fonctionné contrairement à ma première tentative.
Tout est donc ok maintenant.
En tout cas merci à tous pour votre aide.