Retrouver les requêtes entrantes formulées à Gladys dans le WebSocket-Chat

Bonjour à tous !

J’aimerai savoir s’il est possible de faire afficher dans le WebSocket-Chat de Gladys également les reqêtes qu’elle reçoit via Telegram, Gladys-Voice, Snips, etc… et pas uniquement les réponses qu’elle nous apporte.

Il sera ainsi plus facile ainsi de suivre une “conversation” et principalement sur “ce qu’elle n’a pas compris.”, ou “quelle formulation a généré cette action ?”, afin soit d’adapter nos requêtes à Gladys (si une demande a été mal contextualisée, par exemple : “Gladys, monte le son…” – de la télé ou de la musique? --), ou améliorer son apprentissage via le brain

Par contre, si cette option est activable, je n’ai pas trouvé l’option…
Aussi, je n’ai pas vu ce sujet déjà abordé via le Forum.

Bien à vous…

Hello! Normalement c’est le cas!

Après effectivement, je sais ce n’est pas actualisé en temps réel, mais si tu reload la page tu devrais voir. Je garde ça en tête pour Gladys 4 (prochaine version majeure de Gladys), ça sera fixé.

Par requetes entrantes, j’endais par là également les requetes formulées par Gladys-voice, ou le module Snips.
Si déjà gladys laisse une réponse au Websocket, il serai sympa d’y voir également les demandes qui lui ont été formulées (et ainsi savoir à laquelle elle répond…)

C’est effectivement déjà le cas pourles requetes entrantes via Telegram ^^