Lorsqu’on revient sur la page (les équipements déjà créés n’apparaissent plus mais réapparaitront en cas de mise à jour côté Netatmo (les devices sont liés à des pièces, il faudra les mettres à jour si on change par exemple une vanne de pièce - plus tard ^^)
Il me reste toutefois un bug insoluble pour l’heure, je n’ai pas la totalité des 16 features accessibles dans l’édition du Dashboard. Mais je ne trouve pas la subtilité ^^ D’autant que les category/type sont les mêmes que d’autres présents !!
C’est justement le problème ^^ il ne sont pas selectionnable car n’apparaissent pas dans la liste de sélection ^^
Le 3ème c’est de ma faute ^^ c’est le mode de consigne (manuel, hors-gel,…) selectionnanle (donc pas encore développé.
C’est 2 features sont normalement pilotables. On peut definir un debut et une fin de chauffe manuelle …
Pour le coup, qu’est ce que vous en pensez ? Est-ce que dans un 1er temps je le met en read-only et sur une PR suivante on modufiera le read-only avec une implémentation de commande date ? Ou il faut l’integrer maintenant ?
Du coup je rejoins ce que demande @pierre-gilles, s’ils ne sont pas en read-only, mais que leur valeur peut être modifiée, c’est possible que le widget « edition heure » ne soit pas encore développé sur le dashboard"
Non pas grave du tout puisqu’on peut piloter la température de consigne quand meme, il y a une valeur par defaut à 3h.
Pour le mode idem, lorsqu’on pilote la température de consigne, on change le mode côté backend directement en « manual » ( l’api netatmo demande à ce qu’on l’envoi obligatoirement) on ne pourra juste pas piloter le retour au mode « program » ou « schedul » pour le moment.
Oui oui ^^ Le problème principal résidait surtout dans la connexion OAuth2. Mais avec l’aide d’Alex ça va ^^
Pour le reste, c’est faire le tri dans les fonctionnalités proposées. Disons que j’ai tout posé (car dans ma tête tout est utile ^^) et je vais l’exposé comme ça. Ensuite on en parle et on tranche. Je suis pas loin du bout.
Juste des soucis de websocket à régler ^^ avec les erreurs potentielles. Je fais pas mal de tests réels, mais difficile de tous les tester.
Une image est prête, disponible via : docker pull terdious/gladys:netatmo-integration-dev
Bien entendu tous les essais seront les bienvenus du coup je propose un partage de mon compte Netatmo (en privé) pour ceux qui désireraient essayer même sans compte.
@Tlse-vins, @PhilippeMA, @spenceur vous êtes les bienvenus pour tester les erreurs pour le moment ^^ En attendant la suite !!
@Will_71, il me semble que tu es le seul à avoir un thermostat, je te laisse voir ce que tu penses du global.
@damalgos, également, si tu passes dans le coin et que tu as un peu de temps ^^
Autre chose, j’ai laissé exprès des choses pas très jolies … pour avoir vos avis ^^ (Spoiler: boutons page de connexion par exemple^^)