Spotify Connect! disponible sur le Gladys Store!

Oui j’avais déjà fait ça mais il suffisait juste d’attendre un peu :slight_smile:

donc tout fonctionne ?

Et bien je viens d’installer raspotify et je le détecte dans spotify mais lorsque je veux lancer la lecture dessus ça ne fait rien.

Hey ! Super module encore une fois ! :grinning:
Je rencontre néanmoins un problème au niveau de autorisation avec l’app. Je m’explique.
Lorsque j’ai cliqué sur le lien tout marchais parfaitement, mais après un redémarrage de gladys, j’ai du retourner sur le lien pour revalider l’autorisation sans quoi ça ne fonctionnait pas. Tu vois d’où ça peut venir ?

Du fait que le module est en Beta xD
Oui je vois d’où ça viens je cherche a le résoudre pour moi aussi.
Se sera forcement corrigé avant l’arrivé sur le Gladys Store.

lorsque tu es sur Spotify (Desktop) tu peux lancer la musique sur ton Raspotify ou pas ?
En le sélectionnant dans dans la liste des appareil

Ok cool :stuck_out_tongue:
Sinon au niveau des fonctionnalités ce serait sympa de pouvoir choisir le device sur lequel est jouée la musique, j’ai vu que l’API Spotify laissait la possibilité de faire ça. Ca éviterai de devoir repasser par Spotify pour rechoisir Gladys comme device de lecture.
Et ajouter le shuffle aussi ce serait top !
En tout cas super travail !

regarde dans les device tu dois toujours en avoir une de Mopidy, supprime la.
Sinon le module fonctionne chez toi ?

Je souhait vraiment sortir une version MVP.
Les autre fonctionnalités arrivent, je vais faire une note sur le dépôt des fonctionnalité que je souhaite ajouter avant la V1.

Bien sur le choix d’un device en fait parti. Indispensable pour faire des scénarios.

Oui en effet j’y ai pensé après avoir écris ces lignes. J’ai donc bien supprimé le device et attribué celui de spotify connect au salon (pour mon cas). D’ailleurs je ne sais pas si cela est nécessaire de le spécifier dans quelle pièce il se trouve mais je n’ai pas vu apparaître cette ligne dans le tuto.

Actuellement je suis connecté au bureau sur gladys à distance. J’obtiens une erreur :
“sending 500 (“server Error” response :
webapiError : Unauthorized”

Mais je ne sais pas si cela est dû au fait que je sois connecté à distance ou non…

Oui il faut specifier une pièce si tu veux pouvoir dire a gladys, play/pause/next/prev la musique dans le salon (il n’est pas possible de dire “lance la musique” uniquement)

pour l’erreur Unauthotized, il faut que tu aller dans la vue Modules > Spotify > [Configuration] et cliqué sur le lien que tu recevra dans ta box Chat ou dans les Logs

Oui mais quand je sélectionné une musique à jouer, elle ne se lance jamais vraiment. elle reste à 0 seconde

essaye de voir si le mode avancé de Raspotify résout le problème.

Je l’ai déja fait. Je retenterai une fois chez moi.

Le réinstaller en mode “difficile” ?

Voilà ce qui se passe lorsque je lance de la musique.

Rhaaa c reservé a Spotify premium…

Tu as réinstallé en « hard » mode ?

Oui c’est écrit dans la doc ^^
Tu peux toujours utiliser gladys pour contrôler ton Spotify avec ta box miami

Pas encore je vais essayer maintenant.