Spotify Connect! disponible sur le Gladys Store!

Je dois bien d’abord installer ton module et puis spotify connect en mode hard c’est ça ?

Malheureusement ça ne fonctionne toujours pas j’ai le même problème qu’avant.

RTFM! [quote=“AdrienDesola, post:59, topic:1539”]
Tu peux toujours utiliser gladys pour contrôler ton Spotify avec ta box miami
[/quote]
Comment?..

Mon module n’est là que pour contrôler ton compte Spotify dans gladys. Peut importe ta sortie son, ton téléphone, ton ordi, what ever. Clic sur ton module Spotify Connect Compatible. Et depuis Gladys tu pourra faire play/pause, changer de playlist etc.
La fonction pour changer de sortie arrivera plus tard, pour le moment c’est avec ton téléphone

Non c’est raspotify qu’il faut installer en hard mode je tes donne le lien de leurs doc

oui c’est raspotitfy que je voulais dire, mais si j’ai bien compris le son ne sortira jamais par les enceintes branchées à mon raspberry pi ?

Si bien sûr si tu install Raspotify dessus.

Ha OK mais là pour le coup je vois pas trop d’où pourrait venir le problème.

tu pars pour le taff là, pas le temps de régler le problème a coup de skype ?

Si je pars pas tout de suite :slight_smile:

c’est super ça. il va falloir que je test.
est-il possible d’utiliser plusieurs comptes dessus?(et oui désolé mais je ne suis pas seul)

Hello !
Alors raspotify marche en multi compte mais pas mon module. Tu aurais un use case d’avoir du multi compte dans gladys ?

ben j’ai une femme…
Mais objectivement je ne suis pas sure que cela puisse ce faire. il faudrait pouvoir basculer d’un compte à l’autre. peux être avec un script et des variables user

sinon, en mono ça fonctionne?

Hors sujet… Merci messieurs, vous avez illuminé ma journée :smiley:

@pierre-gilles il va falloir créer les perles du forum ! :slight_smile:

Non non c’est parfaitement possible.
J’ai une femme aussi mais le catalogue de musique Spotify est le même pour tout le monde et les playlists sont public. donc tu peux parfaitement écouter les musiques de ta femme depuis ton compte comme depuis le miens ou celui de n’importe qui d’autre. D’où ma demande de use case. qui priorisera se développement :wink:

Mutli compte Spotify xD

oui j’avais compris, mais là c’est moi qui veux pas car exemple:

• ma femme est à la maison et elle écoute Patrick Bruel(cruel mais possible :wink: )
    -Je part du boulo, met mon phone en BT dans la voiture et tombe sur…Bruel, hors de question :wink:

Malheureusement le problème est le même sur les assistants personnels type Google Home ou Alexa, un seul compte spotify connecté il me semble et je pense que ça va être compliqué de faire autrement. Une solution qui pourrait marcher serait de prendre un compte spotify qui ne servent qu’à Gladys. Mais ça a un coût. Regarde éventuellement si l’abonnement familiale n’est pas plus intéressant dans ton cas pour spotify (6 comptes pour 15€/mois si j’ai bien compris).

Ahah d’accord,

Je coderais une interdiction de jouer du Bruel sur ce module !

A l’usage je pense que tu utilisera plus ce module comme réveil ou dans des scripts.

Quand je rentre chez moi lance tel playlists

Par contre pour mettre de Bruel je pense que ta femme utilisera ton téléphone ce qui fera alors le switch vers son compte.

je ferais cette feature de tout façon, je pense quelle est interessante notamment, si du monde viens chez toi ils pourraient partager leurs playlist facilement, ou même pour trouver des titres que tout le monde aimes

Non non on peut faire du multi compte c’est juste plus de dev.