Spotify Connect! disponible sur le Gladys Store!

salut,
je voulais savoir ou ça en était.
le lien vers ton git n’est plus valide :frowning:

Oops voila qui est corrigé !

Mon dernier dev a été de mettre en place un cron pour toujours garder le token à jour.

Le module est en cours de validation pour intégrer le store

Yo @AdrienDesola ! Je viens d’accepter ton module sur la vue web, il est dispo ici => https://developer.gladysproject.com/en/modules/spotify-connect

Quelques petits bugs d’affichage sur la vue, si tu peux corriger ça avant que je l’accepte sur Gladys :slight_smile:

Aussi, le slug actuel du module est “spotify-connect” sur le store, hors je vois qu’avant tu utilisais “gladys-spotify”. Est-ce que ça te va d’utiliser “spotify-connect” désormais ? ou même peut être juste “spotify” ? ça te fait peut être des changements dans le code par contre mais bon le slug comporte rarement “gladys-” dans les modules actuels

Ah oui l’adoc :frowning:
Oui je vais modifier ça. Merci !

ça y est, ca fonctionne :heart_eyes:

juste une petite question, il n’est pas possible de dire “joue ac/dc” par hasard?

Hihi non cette action n’existe pas en encore dans gladys. Dès que c’est possible je l’ajoute !

@pierre-gilles Correction faite, si tu peux review a nouveau :wink:

Et au fait, il n’y a effectivement qu’un seul compte par contre, et ça c’est cool, Gladys spotify est visible par tous les comptes dans la maison.

Autres question, que faut-il installer pour permettre de diffuser sur une autre raspberry(dans mon cas mon media-center)?

J’ai pas compris, mais si ça te vas alors c’est bon pour moi aussi !

tu peux installer Raspotify sur n’importe quel raspberry Pi. tant qu’ils sont sur le même réseau il sera accessible par Gladys.

Good job! C’est bon, c’est publish dans Gladys!

Pense à retirer la step d’installation “From your Gladys interface, go to the « Modules » view, then clic on the « Advanced » tab.” du coup :slight_smile:

Top. Je vais tester asap. Bientôt du multiroom…

bon, je viens d’installer raspotify sur mon autre pi et ça a foutu le bronx. le module ne fonctionne plus.
il faut faire un truc en plus pour que le module voie les deux?

Non,
Raspotify ne peux pas “casser” le module. tout est totalement décoléré.
Que vois tu avec un client Spotify comme appareil Spotify Connect ?

oui oui, ca j’ai bien compris.
d’un point de vue purement spotify, c’est nickel, j’ai bien mes deux pi qui apparaissent en Spotify connect.
le problème c’est que quand je lance le script dont tu parle dans le readme, il ne lance plus la musique, sur aucun.
faut-il préciser au module sur quel raspotify il faut qu’il aille?

Salut, déjà merci pour ton module ça marche du feu de dieu :smiley:
Si cela peut aider certaines personnes, je n’avais pas compris que la dernière étape était nécessaire pour fonctionner avec le module (l’installation de raspotify), je ne devais pas avoir tous les neurones de branchés ^^
Une fois l’installation effectuée, cela ne fonctionnait pas sur le pi (par contre, Gladys contrôlait le Spotify de mon pc xD). J’ai dû modifier le fichier de conf de raspotify pour lui spécifier l’emplacement du cache (alors que cela ne semble pas nécessaire de base). Je vais surement faire un post sur mon site pour ce réglage (je modifiais aussi en même temps la source de sortie comme je passe par une carte audio usb).

Petite question, possible de lancer une playlist en mode aléatoire ? J’ai essayé la commande : gladys.music.shuttle(); mais cela ne semble pas fonctionner.

Merci beaucoup pour ton commentaire ! ça fait super plaisir !

Pour l’installation de Raspotify tu peux proposer une pull request du README sur GitHub comme ça les informations ne sont pas trop éparpillé.

En effet cette commande n’existait pas ( je viens de voir qu’elle a été ajouté ) dans le module que j’utilise. Je vais faire un update bientôt !

Je viens de proposer la modification, j’espère que je me suis pas gouré, j’ai jamais fait ça ><
A corriger, je suis pas bon en anglais :wink:

Bonjour,

Tout d’abord, je me présente, tout nouvel utilisateur de Gladys, je découvre encore cette superbe solution.

J’ai fait l’installe de raspotify, tout fonctionne, sauf que après 2 chansons, le son s’arrête, alors que sur spotify, tout continue à “tourner”, je dois relancer le service raspotify pour ré-avoir le son sur le rasp.
Bien-sûr aucun message d’erreur avec pm2…
J’ai dé-commenté la ligne du cache sur le fichier /etc/default/raspotify, mais rien n’y fait.

Je suis sur un rasp 3, je suis à moins de 50% de RAM utilisé, (je n’ai pas conf le swap).

total       used       free     shared    buffers     cached

Mem: 947748 492208 455540 7920 50136 205324
-/+ buffers/cache: 236748 711000
Swap: 0 0 0

Une idée peut-être?

Le viens de refaire des tests et je ne peux pas avoir plus de 2 chansons sur le rasp, après le son se coupe.

ça ressemble bien à un problème de mise en cache,
je cherche encore…

Tu aurais pas installé gladys-voice ?
Perso, chez moi ça déclenche la reconnaissance et ça fait crash le module.
Pour le moment, je suis sur autre chose donc j’ai pas trouvé de solution.