Telegram pas de retour

je suis également en polling et ça marche très bien pour moi.
par contre j’ai quelques messages dans les log dans ce cas

En POLLING, j’ai aussi quelques message dans les logs, mais avec l’autre solution, je n’ai rien

Bonsoir,

Voila que je commence l’aventure Gladys, je débute avec la simplicité, communiquer avec gladys avec télégram,

J’ai eu un premier soucis avant d’installer télégram j’avais mis un autre module du coup Télégram n’apparaissait pas dans les options de notification, j’ai désinstaller les modules en trop et la il est apparu, j’ai ensuite pu réinstaller les autre modules.

Ensuite la ou jene trouve pas de solution c’est pour recevoir des réponses à mes messages envoyer via télégram sur mon téléphone, les réponses apparaissent bien dans le tchat du dashboard mais pas sur le téléphone, quand je relance Gladys la ça fonctionne. Il semblerais que le problème vienne du fait que lorsqu’on se déconnecte du dashboard on est pas vraiment déconnecté comme semble montré les logs

0|gladys | Socket disconnected, but session could not be loaded to pass to configured disconnect handler: sails.config.sockets.afterDisconnect(). Will pass a fake, empty session as argument to lifecycle callback. Details:
0|gladys | Error: Session could not be loaded
0|gladys | at _createError (/home/pi/gladys/node_modules/sails/lib/hooks/session/index.js:31:19)
0|gladys | at Immediate. (/home/pi/gladys/node_modules/sails/lib/hooks/session/index.js:34:11)
0|gladys | at runCallback (timers.js:676:20)
0|gladys | at tryOnImmediate (timers.js:645:5)
0|gladys | at processImmediate [as _immediateCallback] (timers.js:617:5)

Est-ce que d’autre personne on se soucis ?

Gladys version : 3.7.3

Merci d’avance pour vos réponse

T’as bien configuré les notifications en y ajoutant Telegram ?
Car chez moi, il suffit que je me deco du Dashboard ou que je ferme mon browser pour que les notifications switchent de websocket à telegram.

Oui oui webhook en 1 et télégram en 2, sauf que gladys ne me déconnecte pas correctement quand je qui l’interface du dashboard, j’essai de voir si ça viens pas de mon navigateur

Petit détartrage ,

A la maison nous sommes 3, et pour le moment j’utilise souvent télégram pour communique avec Gladys, ( éteins , allume lampe, etc )

J’ai ici réussi à joindre les autres membres au bot de Gladys pour qu’ils puissent aussi communique avec gladys. ( les paramètres sont créer sans soucis )

Les demandes se font sans soucis mais je n’ai aucun retour de la part de gladys sur leur téléphone?

Comment faire pour résoudre se soucis ?

D’avance je vous remercie.