Un ptit belge de plus

bonjour a toute la communauté. je découvre Gladys doucement, grâce a ma compagne qui ma offert le starter pack pour les fête.
avec une idée derrière la tête de monter insistant personnel multi tache qui ne ce limite pas juste a gérer l habitation
je débute dans le codage ce qui parfois me rend fou sur sur Gladys. mais on va y arriver.

il est juste dommage de demande plus 35euro pour un produit non fini et buguer. avec des soucie de sécurité reseaux
peut être mètre en place une image stable a disposition avec les module prés installer pour ce prix

1 Like

A la base, je tiens à préciser que Gladys est 100% gratuit. Le starter pack a été proposé par Pierre-Gilles pour faciliter les débuts (tutos et vidéos pour aider à débuter) et SURTOUT pour le soutenir et le remercier pour son investissement (tant en temps qu’en matériels pour rendre les produits compatibles, car les produits ne sont pas gratuits…)

Gladys est là pour répondre à certains besoins, et continue à évoluer pour en intégrer d’autres, mais il est impossible pour Pierre-Gilles de prévoir les besoins individuels et de tout développer en même temps.

Quand aux bugs, je ne trouve pas qu’ils soient si nombreux que ça, bien au contraire ! Si un module est validé et proposé au téléchargement, c’est qu’il fonctionne et qu’il est stable (dans les limites données dans le fichier explicatif)
Coté sécurité réseau en revanche, je n’y connais pas grand chose, mais cela me semble bien sécurisé (sans quoi toutes remarques à ce niveau fera sans aucun doute l’objet de modification très rapide lorsque Pierre-Gilles aura un retour d’informations)

Il ne faut pas non plus oublier qu’en cas de besoins, la communauté est là pour répondre aux questions et aider à résoudre les problèmes (et en temps que débutant, je parle en connaissance de cause)