Un tour de France des installations Gladys en Q3-Q4 2019?

  • un clef z-wave avec un oeil Fibaro et un dimmer
  • pas mal de composants Xiaomi (détecteur de fuite, mouvement, fenetres, vibration, cube, interrupteur filaire, sans fil, avec neutre, sans neutre, caméra, température) et un robot aspirateur
  • pas mal de matos Hue : ampoules blanches, chaudes, rubans couleurs, détecteur de mouvement
  • bluetooth : je suis très léger là, un capteur pour ma plante :stuck_out_tongue:

Bon, mon install est à l’abandon actuellement, j’attends la gladys 4 pour la mettre en prod, meme en alpha, je suis un déglingo… :stuck_out_tongue:

J’ai des vacances fin juillet début août. A voir pour se caler une date, je suis du côté de Niort. :wink:
Comme je te l’avais dit, je peux synchro un meetup, je connais quelqu’un qui peut m’aider à relier tout ça et à avoir du monde. (Bon c’est pendant les vacances alors c’est peut être compliqué pour rapatrier des gens…)

1 « J'aime »

ça rentre dans les dates que j’ai donné ou pas? :slight_smile: C’est mes seules dispos cet été. Sinon on fera ça à la rentrée comme prévu à la base!

Ca rentre sur tes dernières dates.
Mais effectivement, pour mieux caler un meetup, une date à la rentrée serait meilleure et j’aurais comme ça le temps de mettre l’alpha à la maison et de remettre d’équerre mon installation.

On se tient au courant pour la rentrée ! ^^
Par contre, faut se caler une date rapidement avant début juillet pour que je puisse travailler sur le meetup.

A la rentrée je suis dispo à partir de la semaine du 9 Septembre! Ma seule date prise pour l’instant c’est le 17 septembre à Orléans Tech, et le week-end du 21/22 je suis pris.

Faudrait voir sur 2 jours mini (après tu peux rester le temps que tu veux :p) :

  • 1 jour pour arriver, pour ta com via meetup et un peu de config chez moi (ou l’inverse)
  • 1 jour pour repartir et un peu de config (ou l’inverse)

Non ? Tu les vois comment tes déplacements ?

Effectivement dans ce cas là ça me parait le minimum 2 jours. Tout dépend après tes développements nécessaires pour chez toi :smiley: ça peut prendre plus si il y a beaucoup de boulot!

Je passerais autant de fois qu’il ne le faut :smiley:

Si tu es disponible en juillet, je passe en juillet, sinon je repasserais à la rentrée de toute façon :slight_smile:

Dans les dates que j’ai mis plus haut je suis 100% dispo. Sauf maintenant:

  • Le 17 juillet je suis à partir de 17h chez @link39
  • Le 18 juillet je suis chez @NilkOne

Tu serais dispo le 15-16 juillet?

Pas de soucis! On en reparle un peu plus tard alors.

Salut à tous!

Le tour de France commence mercredi puisque je vais à Lyon chez @link39, et se continue directement après chez @NilkOne à Valence :slight_smile:

Hâte de commencer et de tester leurs installations!

4 « J'aime »

Salut @pierre-gilles alors si tu passes vers Arles, viens voir ma petite installation tu est le bienvenu ^^
je suis peu a peu en train d’équiper l’espace de vie, sonos one et play, multiples systèmes milight (lampes et cordons led), prises connectés (433mgtz) etc…
je suis disponible tous les jours
grande maison et possibilité d’hébergement
j’espere ne pas être trop a la bourre on est déjà le 9 aout :sweat_smile:

bon été à tous ^^

Le tour de France continue à la rentrée :slight_smile: J’ai juste fait 2 visites en Juillet pour aller voir 2 installations spécifique, en août c’est les vacances donc le tour est en pause, reprise à la rentrée!

@Tanato: top! Je note ça!

1 « J'aime »

Ohh un Poitiers ?
Je viens d’y arriver :slight_smile:
Mmm dommage que mon installation ne soit pas encore sortie…
Et pis j’ai pas grand chose non plus…

1 « J'aime »

Haha enfait si tu viens à Poitiers tu pourrais potentiellement passer chez moi si tu veux…
Faut que je vois avec mes parents.
Mais je sais pas si ça vaut vraiment le coup pour toi…
J’aipasa beaucoupde matos.
~7 sonos :sweat_smile:

Pas encore mis en service :
-2 yeelight
-1 capteur de mouvement xiaomi
-2 raspi 0 (1 avec caméra, 1 écran e-paper)
-wemos d1 (443mhz)