Pour reprendre le sujet, je vais tenter d’ici la fin août de faire un upgrade de node-red en dernière version 4.
Pour info je me suis mis sur une VM hors Gladys qui fait tourner la même version que sur Gladys actuellement ![]()
Je vous ferrai un retour ASAP ![]()