[V4][Intégration] Z-wave

Ah je pensais que t’avais viré l’option driver ZwaveJS !

Je pense que tu peux retirer l’option driver ZwaveJS et appeler l’intégration « zwavejs2mqtt », au final au vu de ce que tu nous a montré l’interface de zwavejs2mqtt est vraiment appréciable, et si on supporte les 2 c’est quand même du boulot à maintenir.

Ah ? Tu es sûr que ce refresh n’est pas trop appelé ?

Pour info, je rajoute un warning dans l’intégration Z-Wave actuellement dans Gladys pour que ce soit clair pour les utilisateurs qui testeraient:

4 Likes

Ca évitera des sujets en plus sur le forum.

Attention 2 fois de suite « en attendant ».

1 Like

@Romuald_Pochet Je sais pas pourquoi, mais ta PR affiche 113 commits et 327 fichiers changés, et ça correspond à des commits qui ne viennent pas de ta PR mais de master

Est-ce qu’à un moment tu pourrais re-créer ta PR/voir côté git si tu pourrais fixer ça comme ça c’est plus lisible et on pourra t’aider et review ça :slight_smile:

Bonjour,

J’ai du un jour faire une mauvaise manipulation (essai de merge), ce probleme avait deja été soulevé par @AlexTrovato. Etant donné que l’on va deployer 2 integrations zwave: zwave (openzwave) et zwavejs2mqtt (sans gestion pur zwave-js via le driver), je pense faire un nouveau PR le jour où il sera disponible.

Cordialement,

1 Like