🎉 100 intégrations externes!

Salut Ă  tous !

C’est officiel : le catalogue de Gladys compte désormais 100 intégrations externes ! :rocket:

Petit rappel pour mesurer le chemin parcouru : il y a 10 semaines, avec Gladys 4.84, on ouvrait Gladys aux intégrations externes. Avant ça, il nous avait fallu 6 ans pour construire 36 intégrations dans le cœur de Gladys.

En 10 semaines, la communauté en a publié 100. :exploding_head:

On y trouve de tout : Philips Hue, Sonos, Spotify, Tuya, Plex, Netatmo, Shelly, Roborock, Synology, Météo France, Freebox, Proxmox, GRDF Gazpar, Hydro-Québec… et même de quoi savoir quand l’ISS passe au-dessus de chez vous :satellite:

:blue_heart: Un immense merci

Rien de tout ça n’existerait sans les 21 membres de la communauté qui ont pris le temps de créer, publier et maintenir ces intégrations :

prohand, guim31, callemand, William-De71, vincentBesseau, cicoub13, PhilippeMA, Terdious, LM1LC3N7, sescandell, plsoftware, EchoPouet, gboulvin, valentinhttr, goldorakiller, Checconio, Ericboust, Nagromdark, Dreamthy, JeremieMercier et quentinlegay.

Mention spéciale à @prohand, qui a publié 24 intégrations à lui seul ! :trophy:

C’est exactement ce dont je rêvais en lançant les intégrations externes : que Gladys ne soit plus limité par le temps d’un seul mainteneur, mais porté par toute la communauté.

:backhand_index_pointing_right: Et maintenant ?

Votre appareil n’est pas encore supporté ? Dites-le en réponse à ce post : quelqu’un est peut-être déjà dessus, ou ça donnera une idée à un futur créateur :wink:

Prochaine étape : 200 ? :grinning_face_with_smiling_eyes:

C’est énorme quand on y pense. Gladys n’est plus le même depuis quelques mois !!! :+1:

Formidable !

Je peux proposer les matériels Atlantic. Je consulte pour avoir des devis de clim et on me propose de cette marque, je vois que Dalkin est pris en charge, mais pas Atlantic :slight_smile:

Autant pour moi ça passe par l’intégration Overkiz qui est déjà présente :slight_smile: