Le skill Alexa n'est plus disponible ?

J’ai récemment configuré Gladys Plus sur ma nouvelle installation, puis j’ai suivi les instructions pour configurer la compétence Amazon Alexa, mais il semble que l’assistant Gladys ne soit pas disponible dans la section Compétences.

Il m’a fallu un certain temps pour creuser et trouver les compétences Alexa originales qui ne sont pas Alexa+ (bien que j’aie également cherché là-bas sans succès). Mais une fois que j’ai trouvé l’endroit pour installer les compétences Alexa originales, je ne semble pas pouvoir trouver la compétence de l’assistant Gladys. J’ai cherché toutes les combinaisons possibles et j’ai parcouru des milliers de résultats avec « assistant » dans leur titre, mais aucune compétence Gladys. Est-ce que je l’ai manquée ou a-t-elle disparu ?

Bonjour,

Elle est ici Amazon.fr: Gladys Assistant : Alexa Skills nommée « Gladys Assistant ». N’hésites pas si tu as des retours en l’utilisant.

Bonjour @Lucid_Wray, bienvenue et merci d’avoir essayé Gladys ! :raising_hands:

Petite question : êtes-vous basé aux États-Unis ? La compétence Alexa de Gladys n’est pas publiée dans toutes les régions Amazon, donc je veux m’assurer qu’elle est disponible dans la vôtre avant d’aller plus loin. :blush:

Merci d’avoir signalé cela ! J’ai vérifié, et la compétence Alexa Gladys n’est actuellement pas disponible aux États-Unis. J’ajoute cette région maintenant et je vous ferai savoir ici dès qu’elle sera en ligne. :slightly_smiling_face:

Soumis !