-
Si on oublie le code de l’alarme et si tout est en mode tablette (donc verrouillé), comment fait-on pour avoir accès à Gladys,
J’ai réussi à m’en sortir avec un accès par gladys plus qui lui n’était pas verrouillé -
sinon lorsque je me mets en mode tablette, que signifie cette phrase "Si vous voulez forcer une tablette à rester en mode plein écran, vous pouvez ajouter ?fullscreen=force à l’URL
Il ne faut pas tout mettre en mode tablette. Comme son nom l’indique c’est pour les tablettes donc tu peux toujours avoir accès depuis ton téléphone ou pc. Quel est l’intérêt de tout mettre en mode tablette ?
Comme la phrase le dit bien cela force le mode plein écran. Donc c’est la meme fonction que le bouton Plein écran que tu retrouves sur le tableau de bord
ben justement je ne veux pas mettre TOUT en mode tablette : le problème c’est quand je me mets « en mode tablette » sur ma tablette, ça passe également sur le PC en mode tablette ! et du coup sur le PC ET sur la tablette je n’ai que le clavier qui s’affiche. et avec le téléphone si j’accède à gladys en local c’est aussi le clavier qui s’affiche. Par contre avec le tél si j’accède avec gladys plus, je tombe bien sur le dashboard …