Pouvoir télécharger un fichier contenant les logs de Gladys en un clic via un bouton dans la vue « Paramètres » → « Systèmes ».
Attention, sur les grosses instances, les logs peuvent retourner un gros fichier et les requêtes via Gladys Plus sont limitées en taille, il faut donc télécharger le fichier en « chunk » et le re-composer côté client. Si les logs sont énormes, il ne faut récupérer que les XX Mo les plus récents (20 Mo max par exemple ?)
Salut à tous !
Je reviens un peu sur ce que j’ai dit en 2020 ici, car la situation a changé : on a désormais des utilisateurs qui achètent un kit de démarrage avec Gladys pré-installé, et ces utilisateurs n’ont donc jamais accédé à Gladys en SSH.
Pour ces utilisateurs, j’essaie progressivement d’ajouter tout ce qu’il manque pour une utilisation vraiment « SSH-free », et récupérer les logs pour aider ces utilisateurs s’ils sont bloqués devient nécessaire. J’ai donc créé cette demande !
Ma vision reste la même : le produit doit être suffisant pour comprendre ce qui se passe, tout doit être dans l’interface en cas d’erreur. Les logs ne sont que le dernier recours pour du « support client » 
3 « J'aime »