Hello,
Je n’ai pas retrouvé de sujet où demande de fonctionnalité par rapport à cela mais je pense qu’il serait bien de pouvoir choisir le canal de communication préféré au niveau global ainsi qu’un choix entre les différents canaux de communication configuré pour envoyer les messages
En effet je me retrouve suite à l’installation de l’intégration externe Olvid un doublon avec telegram
Alors que je voudrais potentiellement envoyer des messages à l’une ou à l’autre intégration
Par exemple si l’intégration Olvid tombe en panne que la notification soit envoyer sur Telegram et vice versa.
Je sais que le cas est un peu tiré par les cheveux mais c’est à débattre 
Déjà pensé et la PR a été mergé ce matin, elle sera dans la prochaine mise à jour Gladys.
Par contre c’est un choix a faire manuellement dans les scènes
C’est clair, et avec la quantité d’intégrations que tu nous sort, tu pas suivre tous les sujets
Et il y en a d’autres qui arrivent 
tu optimises à fond le forfait claude
Oui on a jusqu’au 19 même si j’espère qu’il laisserons cette limite ou l’augmenteront
j’ai un souci avec le choix du canal d’envoi de messages :
J’ai 2 fois télégram qui apparait et pourtant je n’ai configuré que l’intégration externe ?
et si je choisi le premier « télégram » ça marche , mais pas si je choisi le 2ème
de plus pourquoi CallMebot et Nextcloud sont affichés puisque je ne les ai pas configurés ?
En faite il y a 3 intégration native CallMeBot, Telegram et Nextcloud Talk qui se mettent a chaque fois. On corrigera.
Pour Telegram tu utilises quel intégration interne ou externe?
externe : il faudrait le préciser alors sur le choix
Pas possible de n’afficher que les services configurés et donc actifs ?