Bonjour la communauté,
Je viens d’installer un module NodOn de gestion de radiateur électrique (SIN-4-FP-21).
L’affichage présente des différences entre z2m et Gladys.
Pouvez-vous m’expliquer cette différence?
Merci d’avance.
Bonjour la communauté,
Je viens d’installer un module NodOn de gestion de radiateur électrique (SIN-4-FP-21).
L’affichage présente des différences entre z2m et Gladys.
Pouvez-vous m’expliquer cette différence?
Merci d’avance.
Perso je comprend pas ta question les infos sur les deux images me semble les mêmes juste pas disposé de la même manière
@Prof_Techno Au niveau des valeurs affichées. Gladys ne détecte aucunes valeur alors que z2m me déclare par ex. 1.74kwh pour la conso.
La connexion Gladys <=> ZigBee2MQTT est bonne ?
Je veux dire, si tu actives le radiateur dans Gladys, ça change son statut dans ZigBee2MQTT ?
Après tests effectués dans les deux sens, (modification dans gladys, puis dans z2m) Gladys ne communique pas avec z2m pour ce module.
Supprime le de Gladys et remet le.
Est ce que par hasard tu l’as renommé dans Zigbee2mqtt ? Le nom est l’identifiant unique donc si tu l’as renommé Gladys ne peut plus faire le lien
Effectivement j’ai fait ça. ![]()
J’ai donc supprimé le module pour le réinstaller. Ça fonctionne à nouveau.
Je vais encore me coucher moins bête ce soir. ![]()
Merci @pierre-gilles ![]()
Il est sympa ce module avec sa conso électrique !
J’ai des Qubino ZMNHJD (zwave) qui fonctionnent très bien mais je n’ai pas la conso pour chaque radiateur, je vais peut-être en changer …
Salut @mutmut,
J’en ai acheté qu’un pour faire un test. Quand j’aurais du recul, j’achèterais pour les autres radiateurs. Mais pour l’instant il valide le premier test.Je suis en recherche d’idées de scènes pour ce radiateur. Si tu connais une page de modèles, je suis preneur.
Bonne journée.