¡Gladys 4 Beta está disponible! 🚀

Salut à tous !

Un petit message pour dire que je prend des vacances à partir de la semaine prochaine :slight_smile: Mes dernières congés datent de fin août 2019, autant vous dire que j’ai hâte :smiley:

Etant donné que je suis très rarement en vacances, quand je le suis je coupe vraiment tout: je ne serais donc pas dispo ni sur le forum, ni par email. L’objectif est de bien récupérer, de me vider l’esprit pour pouvoir revenir d’aplomb et de carburer ensuite sur la v4.

Je compte sur la solidarité du forum pour donner des coups de mains aux arrivants ou si quelqu’un a besoin d’aide pendant cette période, même si en général l’été c’est plus calme :slight_smile:

Je ne sais pas comment vous percevez les développements récents, et les priorités que j’affecte aux différentes tâches.

Il y a un très grand nombre d’issues et de PR en attente: je le sais, et je fais mon maximum pour que toutes ces PR aboutissent sur un merge dans master.

Malheureusement, mon temps est très limité, et je dois prioriser les tâches. Par exemple, sur le mois de Juin, j’ai décidé de travailler sur le nouveau site Gladys 4 ( Post sur le forum, Preview du site: https://v4.gladysassistant.com ), qui met la documentation au coeur du site pour mieux aider la communauté. Car développer sans documenter, ça ne sert à rien: personne ne sait que les fonctionnalités existent. C’est un chantier lourd, qui m’a occupé tout le mois de Juin, et pendant ce temps je n’ai pas travaillé sur les issues/PR.

J’espère que vous comprenez ce choix, et que vous ne pensez pas que je “fais le mort” pendant ces périodes :smiley: Je n’ai simplement pas la bande passante personnelle pour tout faire en même temps.

En tout cas je suis vraiment très fier de tous les développements qu’on a pu faire ensemble sur cette année 2019/2020 !

La v4 est de plus en plus convaincante à mes yeux, et les chiffres d’utilisation de Gladys Plus me montre que ceux qui se sont lancés dans l’aventure Gladys 4 sont convaincu !

Merci encore à tous pour votre soutien :pray: