Salut à tous!
Grande nouvelle : C’est la sortie de Gladys 4 Beta aujourd’hui ! 
Quelles sont les nouveautés de la beta par rapport à l’alpha ?
Une installation simple
Je propose une image Raspbian toute prête, qui se met à jour toute seule : plus de lignes de commandes, c’est simple à mettre en place!
Des compatibilités plus riches
Les caméras sont mieux gérées: de nombreux bugs ont été fixés, et il est désormais possible de changer la fréquence de rafraichissement des images.
L’intégration Z-Wave a été travaillée pour être plus simple à mettre en place.
Des nouvelles compatibilités
Xiaomi Home, MQTT, Philips Hue, il y a du nouveau !
Gladys Plus
Gladys Plus (le Gladys Gateway) est désormais complètement compatible avec Gladys 4 ! 
- Gladys Plus vous donne un accès complet à Gladys à distance en chiffré de bout en bout (oui, le dashboard complet, même les caméras!).
- Il permet un backup quotidien chiffré de Gladys, afin de pouvoir restaurer votre instance à un point dans le passé en cas de soucis.
- Gladys Plus est toujours à 9.99€/mois !
Comme au lancement du Gateway, je relance l’offre :
Les 100 premiers à s’inscrire sur le site recevront des stickers Gladys Assistant !
Ceux qui sont déjà inscrit au Gateway, si vous re-voulez des stickers, n’hésitez pas c’est valable pour vous aussi 
Commencer avec Gladys 4
Pour commencer avec Gladys 4, ça se passe sur le site Gladys :
Remerciements
Merci à tous ceux qui ont contribué à cette nouvelle version, sur le GitHub, ou via leur abonnement à Gladys Plus 
Vous me donnez l’énergie d’avancer sur le projet, et prouvez qu’une alternative open-source et respectueuse de la vie privée est possible.

En revanche, pas d’interface accessible depuis mon réseau local
N’étant pas du tout familier de Docker, je ne sais pas trop comment débuger tout ça ! Quelques pistes ?