La fonctionnalité est géniale, mais il n’y a aucune information sur l’usage / la configuration / l’existance pour quelqu’un qui ne suit pas le forum ou les informations sur les autres canaux. Je n’ai pas réussi non plus à trouver sur la documentation !
Petite question subsidiaire : est-il pensable de mettre en place un système de popup lors des mises à jour (comme l’épingle sur le forum) pour informer les utilisateurs des nouveautés et de leur accessibilité qui serait fermable d’un clique (mais néanmoins toujours accessible via le menu en haut à droite avec l’ajout d’une page « Informations des mises à jour » avec toutes les infos utiles !!) Pour les utilisateurs qui ne vont pas sur le forum ce serait top => je veux bien m’occuper de cette dernière après Netatmo si vous trouvez ça opportun !!
Merci encore en tout cas pour tout. Mon beau frère travaille pour Sonos, je crois que je vais y passer ^^
Oui oui évidemment ^^ Comme précisé, après Netatmo. Après tout ce temps j’ai vraiment à coeur de la finir ^^ Normalement si tout est bon demain, il n’y aura plus qu’à modifier mes tests / finir et reouvrir la PR / mettre a jour la doc.
Merci pour cette nouvelle version. Le projet avance vite, c’est très cool
J’ai 2 enceintes Sonos conntectées au même réseau que Gladys, pourtant je n’arrive pas à les ajouter à Gladys. J’ai le message : Une erreur est survenue lors du scan.
Rien dans les logs. Est-ce qu’il y a quelque chose à faire de spécial dans l’application Sonos ?
C’est bon, effectivement, c’est le firewall qui a bloqué tout… Il faut que je mette en place une règle (là j’ai désactivé le firewall). Désolé pour le dérangement
Si tu peux partager la manière dont tu as solutionné le problème afin que cela puisses servir à d’autres qui se confronterait au même problème voire permettre d’ajouter un message d’info dans Gladys