Gladys Assistant 4.33: Frohe Weihnachten an alle 🎄

C’est le cas deja avec l’intĂ©gration de @pierre-gilles avec sonos

je parlais de la reconnaissance vocale
mais sans GAFAM et hors ligne ! :blush:

Entendre la voie de Gladys, j’attend ça depuis mon arrivĂ© parmi vous. C’est une fonction qui pourrait attirer beaucoup de monde. Mais une enceinte sonos Ă  150, 200 € ça risque d’en freiner beaucoup. Pour moi c’est trop. La mĂȘme chose sur n’importe qu’elle enceinte Bluetooth c’est pas possible?

Bonjour a tous
je vais faire un peu de pub pour mon systeme :wink:, mais il faudrait l’integrer a Gladys :
https://community.gladysassistant.com/t/integrer-le-systeme-up2stream-a-gladys-enceinte-multiroom/8648

Edit : modification du preformattage â€č code â€ș en lien http
Terdious

Pardon, :roll_eyes:
Merci à toi, je vais refaire ca sur ma demande de fontionnalité
Bonnes fetes de fin d’annĂ©e

Merci Ă  l’ensemble des dĂ©veloppeurs ainsi qu’à toutes la communautĂ© pour cette annĂ©e, vivement 2024 pour encore pleins d’évolutions

Bonne fĂȘtes de fin d’annĂ©e Ă  tous :christmas_tree: :tada:

Hello Ă  tous :slight_smile:

Je suis preneur de tout retour sur la nouvelle fonctionnalité de TTS qui permet à Gladys de parler sur une enceinte Sonos !

Qui l’utilise ?

Satisfait ou pas ?

Par rapport Ă  la voix de Gladys, j’utilise la voix « Serena Â» actuellement chez ElevenLabs:

Bonjour,

J’utilise pour des messages non variabilisĂ©s du type : la porte xx est ouverte.

Plutît satisfait du fonctionnement qui est vraiment simple d’utilisation.

Pour étendre la fonctionnalité, ne serait-il pas possible de pouvoir régler le volume ?

Un problĂšme rencontrĂ© (qui ne me dĂ©range pas au regard de mon utilisation) lorsque j’utilise des chiffres (par variable ou la valeur directement dans le message) la voix passe en anglais.

Merci pour cette fonctionnalité :slight_smile:

Pour ma part je ne l’utilise pas encore. Peut ĂȘtre un jour mais faut deja sue j’achĂšte une enceinte et j’ai pas prĂ©vu de le faire a court terme.