Gladys Assistant 5 est disponible ! 🚀

Merci @filbou40 pour ton message très complet, ça fait vraiment plaisir à lire :raising_hands:
Content de voir que l’approche qu’on a prise ces derniers mois et le rythme soutenu du projet commencent à porter leurs fruits !

Le rythme de développement est encore très soutenu en ce moment, donc je ne serais pas surpris que tu finisses par retrouver tout ce que tu utilises aujourd’hui dans Gladys, avec une expérience plus simple et plus intégrée :blush:

Pour les TV Samsung, j’ai vu passer plusieurs demandes sur le forum, donc je ne serais pas surpris que ça arrive rapidement dans une intégration externe.

Pour OpenSprinkler, s’ils disposent d’une API ouverte, je ne vois pas pourquoi ça ne pourrait pas devenir une intégration externe Gladys. C’est exactement le genre de cas d’usage qu’on veut permettre avec cette nouvelle architecture :slight_smile:

Pour la musique, tu as raison, c’est un vrai sujet. Je pense qu’il faut qu’on réfléchisse collectivement à la meilleure approche pour lancer ça rapidement. Une fois qu’on sait précisément ce qu’on veut construire, ça peut être développé (très) rapidement :wink:

Je ne suis évidemment pas totalement objectif :grinning_face_with_smiling_eyes:, mais Gladys Plus permet aujourd’hui de financer directement tous ces développements. Donc si tu veux aider le projet à continuer d’avancer, un abonnement donne un vrai coup de boost à la trésorerie du projet, que je peux ensuite réinvestir dans plus de tokens IA et donc encore plus de développement :joy:

C’est un cercle vertueux : les abonnements permettent d’accélérer le développement, ce qui améliore Gladys, ce qui donne encore plus envie de contribuer au projet :raising_hands:

Pensez à adapter vos tableaux de bord avant de les partager : il y a plein de nouveaux widgets qui claquent, autant en profiter pour rendre vos dashboards encore plus impressionnants :grinning_face_with_smiling_eyes:

Et surtout, testez les nouvelles sections ! C’est vraiment une grosse évolution : en l’état, vos tableaux de bord migrés depuis la v4 n’utilisent pour l’instant qu’une seule section, alors qu’il y a beaucoup plus de possibilités maintenant.

Merci beaucoup !! Ça fait vraiment plaisir à lire :raising_hands:

Je garde ça pour demain aha :grinning_face_with_smiling_eyes:
Mais je pense que ce sera surtout l’IA qui va faire une bonne partie du boulot ^^

J’ai pas ressenti ça lors de mes tests, je veux bien que tu créé un post dans Configuration avec toutes les informations, bien-sûr tout sera corrigé !!