Merci beaucoup
. MĂȘme manip et câest revenu .. je respire Ă nouveau ![]()
Jâai aussi vidĂ© le cache au cas oĂč. Merci ![]()
Maintenant je vais me régaler .. ![]()
Merci beaucoup
. MĂȘme manip et câest revenu .. je respire Ă nouveau ![]()
Jâai aussi vidĂ© le cache au cas oĂč. Merci ![]()
Maintenant je vais me régaler .. ![]()
Je dĂ©couvre cette version 5 et je reste bouche bĂ©e ! Je suis entrĂ© dans le monde de Gladys dĂ©but juin 2026 avec le kit de dĂ©marrage et en 3 mois jâassiste dĂ©jĂ Ă une refonte absolument superbe : le design moderne et agrĂ©able donne envie de lâutiliser, toutes les amĂ©liorations que je souhaitais pour une utilisation/paramĂ©trage tournĂ© vers plus de simplicitĂ© et de facilitĂ© sont bien prĂ©sentes maintenant. De plus toutes ces nouvelles intĂ©grations permettent dâaller encore plus loin dans les possibilitĂ©s. Câest incroyable et je fĂ©licite vraiment @pierre-gilles et les autres contributeurs (et le coĂ»teux claude aussi) dâavoir rĂ©pondu si rapidement Ă nos attentes : quel boulot et bond accompli en ce mois dâaoĂ»t 2026, merci beaucoup !
Ah, non, hein. Je veux un popup
.
Je dĂ©conne, bien sur. Le visuel est sympa et tout y est. LâidĂ©e du popup câest pour Ă©viter de surcharger le tableau de bord.
Le problĂšme câest que maintenant que GA avance Ă grande vitesse, on va devenir de plus en plus exigeant ![]()
jâarrive plus Ă suivre. ça va trop vite pour moi (je vais retourner sur HA, ça va moins vite
)
Non mais, sans déc, vous dormez jamais ?
TrĂȘve de plaisanterie: ça devient mieux que HA mais sans toucher au YAML.
Vraiment trÚs réussi cette nouvelle version ![]()
Merci Ă @pierre-gilles et Ă tous les contributeurs ![]()
![]()