Gladys d'ici fin 2026 : une grande nouvelle et un plan ambitieux 🚀

Merci à tous pour vos messages :slightly_smiling_face: On a très hâte !

Sur le thermostat

Petit rappel important : la fonctionnalité a déjà été développée par @Will_71 :backhand_index_pointing_right: ici

Ce qui manque aujourd’hui, ce n’est pas du développement, ce sont des testeurs et des retours sur la PR. Pour l’instant, il n’y a eu qu’un seul testeur en un mois, c’est ce qui explique la priorisation actuelle.

Alors si le thermostat vous intéresse, c’est le moment d’agir : allez le tester et faites vos retours à Will sur son travail ! :folded_hands:

Si les tests sont faits, que le rendu est top et qu’il convient à une bonne majorité d’utilisateurs, il ne me restera qu’à le valider et à cliquer sur « Merger ». Dans ces conditions, il peut tout à fait remonter dans ma liste de priorités :slightly_smiling_face:

Sur mon temps d’ici la fin de l’année

Si l’accouchement a lieu début novembre, il ne me reste que 17 jours de travail. Et sur ces 17 jours, une partie ira forcément à l’administratif, au support et à l’infrastructure, donc il faut compter moins pour le développement pur.

C’est pour ça que je veux concentrer ce temps sur ce qui a un effet multiplicateur, et aujourd’hui c’est le travail sur les intégrations externes qui a cet effet : chaque porte ouverte permet à toute la communauté de construire dessus, même pendant mon absence.

Oui, bien sûr, en 2027 ! :slightly_smiling_face:

Ici je parle uniquement de mes derniers jours de travail avant mon congé paternité.

@Chris75 Pour ce dernier sprint avant mon congé paternité, je priorise ce qui a un effet multiplicateur, et pour moi, ce sont les intégrations externes :slightly_smiling_face:

L’objectif est simple : que le projet puisse avancer sans moi, et que je ne sois plus le goulot d’étranglement.

Si j’arrive au bout de ma liste (soyons honnêtes, il y a peu de chances), je reprendrai bien sûr ces sujets avant mon départ.

Sinon, pas d’inquiétude : tous les sujets en cours seront repris à mon retour. Rien n’est abandonné, c’est uniquement une question d’ordre !