Super nouvelle !
Profitez bien de tous les bons moments que va vous offrir cette nouvelle aventure.
Bravo
Super nouvelle !
Profitez bien de tous les bons moments que va vous offrir cette nouvelle aventure.
Bravo
Toutes mes fĂ©licitations. Prenez le temps dâen profiter .. il passe trop vite ..
Vraiment, quelle belle nouvelle ! FĂ©licitations. En lâoccurrence, dans le cadre de ma transition de HA vers Gladys, jâessaie de rĂ©pliquer le mode veilleuse que jâai pour lâenfant dans Gladys, et je peux confirmer que les papas domotique sont meilleurs que les papas classiques !
En ce qui me concerne, les thermostats virtuels et mĂȘme une gestion Ă©tendue du chauffage pour prioriser certaines zones sans dĂ©passer la puissance max fournie, Ă la maniĂšre de ce que fait GitHub - jmcollin78/versatile_thermostat: A full featured Thermostat for Home Assistant: presets, window, motion, presence and overpowering management · GitHub serait formidable et je pense que cela ajouterait un gros atout Ă Gladys. +1 pour les thermostats donc !
Quid des demandes en cours qui sont en « in-progress » ?
Bonjour @pierre-gilles ,
Toutes mes fĂ©licitations. FĂ©licitations Ă la maman aussi, bien sĂ»r, car nâoublions pas quâelle fait la majeure partie du travail.
Attention: une nouvelle vie commence !!! Que du bonheur mais, bien sur, beaucoup dâinquiĂ©tudes (surtout pour le premier) mais les joies lâemportent tout de mĂȘme sur les craintes.
Quand jâai eu mon premier enfant (il y a pas mal dâannĂ©e maintenant), la domotique nâexistait pas (du moins je ne mây intĂ©ressait pas) mais jâavais investis sur un berceau Ă bascule automatique. Nul doute que, maintenant, le process peut ĂȘtre grandement amĂ©liorer (lancement de la bascule au moment du premier pleur). Je crois que le fait dâĂȘtre papa va te donner des idĂ©es de projets domotiques.
Pour le reste, je pense que tout ce qui va faciliter le travail de ceux qui dĂ©veloppent des intĂ©grations externes doit ĂȘtre la prioritĂ©. Ensuite, je verrai bien une amĂ©lioration qui vise Ă donner la possibilitĂ© Ă chacun de gĂ©rer, plus finement, ses tableaux de bord. Cela peut paraĂźtre anecdotique de privilĂ©gier lâaspect visuel mais je trouve quâil est important dâavoir de beaux tableaux de bord : ca donne plus envie de les utiliser.
Bonne nouvelle vie avec lâarrivĂ©e du schtroumpf !!!
Salut Pierre-Gilles,
Déjà : félicitations
TrĂšs belle nouvelle, profite bien de ces premiers mois, ils sont magiques.
Sur la roadmap, je trouve lâordre juste et je ne bougerais rien. La prioritĂ© 1 est celle qui a le meilleur effet de levier : tant quâune intĂ©gration externe ne peut ni afficher ses propres widgets ni exposer des actions et dĂ©clencheurs de scĂšnes, on reste bloquĂ©s.
Jâai commencĂ© une sorte de revamp de lâalarme ici, mais ça peut attendre ton retour en 2027.
Et sur le cap 2027 : pouvoir vivre de Gladys, câest aussi ce qui sĂ©curise le projet sur le long terme pour nous tous. Je vais basculer de HA Ă Gladys dâici fin Octobre (le come-back) et je serai trĂšs content de soutenir ce projet Ă nouveau ![]()
Cyril