Bonjour à tous
Je suis novice en domotique et je souhaiterais installer Gladys sur mon NAS.
J’ai vu qu’il y avait une procédure mais je ne comprends pas très bien le dossier Docker et où se trouve le terminal dans le NAS.
Serait-il possible de décrire point par point avec des photos pour qu’on puisse installer Gladys sur le nas synologie ?
Merci a vous
Bonjour et bienvenue
J’ai trouvé ce tutoriel en anglais (
il utilise Portainer et je ne pense pas que ce soit la méthode la plus simple).
D’autres utilisateurs de Synology te répondront sûrement ici 
Si quelqu’un a le courage, il y a possibilité d’ajouter Gladys dans SynoCommunity.
Home Assistant existe déjà → spksrc/spk/homeassistant at master · SynoCommunity/spksrc · GitHub.
Merci pour le retour et de l’aide apportée
J’ai essayé le tuto qui cicoub13 m’a gentiment trouvé, je l’ai suivi mais à la fin j’ai une erreur quand je veux le lancer avec portainer .
voici le message
Échec
Échec du déploiement d’une pile : échec de la création du projet de composition : échec du chargement du fichier de composition : validation de /data/compose/2/docker-compose.yml: services. Propriétés supplémentaires Gladys ‹ cgroup\u00a0 ›, ‹ nom_du_conteneur ›, ‹ mode réseau\u00a0 ›, ‹ enregistrement ›, ‹ environnement ›, ‹ privilégié ›, ‹ bilan de santé ›, ‹ redémarrage › not autorisé
Et je ne sais pas ce que cela veut dire.
Avec Portainer ça va être compliqué car Portainer ne gère pas les répertoires comme Container Manager : Portainer créé des « /data/compose/2/ » qui n’existent pas sur le Synology, mais CM se base sur les répertoires locaux (beaucoup mieux).
Donc dans ce cas, Portainer n’est pas le choix à prendre.
Je suis en train de rédiger un tuto pour installer Gladys sur un Syno, ça devrait sortir dans la soirée.
bonjour
Un grand merci de l’aide que vous allez apporter .
j’attend le tuto avec impatience