Intégration externe - Devmel

Hello,

Nouvelle intégration externe pour pouvoir piloter volets, interrupteurs, lampes et capteurs d’une passerelle radio Devmel AirSend. :wink:

Dispo sur le store d’ici une petite heure :wink:

La version 2 est dispo avec les widgets, déclencheurs et actions :slight_smile:
Des corrections de bugs sont aussi de la partie :wink:

Bonjour

Je viens d’intégrer l’ Intégration DEVEMEL je pilote tout mes volets SOMFY IO et RTS, j’ai un portail Tubauto et il me mets une erreur quand je souhaite l’intégere a gladys j’ai copié le fichier Json comme décrits dans la Doc

Je ne sais pas si tu peux m’aider voici le code

HTTP 422 — UNPROCESSABLE_ENTITY — t_device_feature.min cannot be null; t_device_feature.max cannot be null

Xavier

Merci pour la remontée

C’est normalement corrigé en version 2.0.3

La cause

• Votre portail Tubauto est déclaré comme un « bouton » (type 4096).
  • Dans Gladys, chaque fonction d’un appareil doit avoir une valeur min et une valeur max.
  • Le code de l’intégration ne mettait pas ces valeurs pour 3 cas : le bouton (portails, garages), l’interrupteur (type 4097) et le marche/arrêt des lampes (type 4100).
  • Gladys refusait donc de créer l’appareil, d’où l’erreur 422.
  • Les volets ont déjà ces valeurs, c’est pour ça qu’ils marchent.

La correction

• J’ai ajouté min: 0 et max: 1 aux 3 cas, dans src/devices/button.js, src/devices/switchDevice.js et src/devices/light.js.
  • J’ai ajouté un test qui vérifie que chaque fonction a bien un min et un max. Sans la correction, ce test échoue. Avec, les 249 tests passent et le contrôle du code est bon.

Merci pour le retour c’est bon cela fonctionne maintenant :slightly_smiling_face: