Intégration externe SSH

@guim31 merci pour cette intégration. J’ai fait quelques tests, ça marche bien.

Un truc dommage dans la configuration de l’intégration, c’est de devoir saisir manuellement le nom de l’un des hôtes dans la section ‹ ajouter une commande ›. Une liste déroulante serait possible ?

Et de façon similaire dans une action de scene, il faut saisir à la main le nom d’une commande. Une liste déroulante serait possible ?

Merci @StephaneB pour le test et les idées :slightly_smiling_face:

Hôte : c’est fait en 1.1.0 (mise à jour depuis Gladys). Dans « Ajouter ou modifier une commande » et les autres actions, l’hôte se choisit maintenant dans une liste. Elle ne montre que les hôtes déjà ajoutés depuis l’onglet Découverte ; pour un hôte pas encore ajouté, il reste le champ « Ou le nom de l’hôte ».

Commande dans les scènes : là, je ne peux pas faire de liste. Gladys ne sait proposer dans ces champs que des appareils ou des maisons, pas une liste construite par l’intégration. Le nom se tape donc à la main, sans souci de majuscules ni d’accents, et « Afficher les hôtes et les commandes » rappelle les noms exacts. Pour lancer une commande d’un geste, le bouton du widget reste le plus simple.