Salut @Einstein8854, non je nâai pas de compte Bluesky ![]()
239⏠ce matin ![]()
JâespĂšre que ça va baisser dans les prochains jours !
Est-ce quâils ont arrĂȘtĂ© la production, je ne le trouve pas sur https://www.bee-link.com
Le site est rarement Ă jour, je ne sais pas trop pourquoi !
De mon ressenti, le Beelink S12 Pro était justement en fin de vie au profit du Beelink S13 qui le remplaçait avec un processeur plus récent.
En 1 jour ???
En quelques semaines ! Câest la demande liĂ© Ă lâIA qui est la cause apparemment
Câest fouâŠ.
(et bien emmerdant !)
Pour vous tenir au courant, jâai toujours un Beelink T5 Pro (payĂ© 95âŹ) qui est en cours de livraison et qui a Ă©tĂ© trĂšs fortement retardĂ© par la poste⊠DĂšs que je le reçois, je valide que tout fonctionne sur ce mini-PC, et si câest le cas je lance lâoffre âentrĂ©e de gammeâ ![]()
CĂŽtĂ© milieu de gamme, jâai aussi une commande en cours dâun Beelink mini S 8Go de RAM + 128 Go de disque (payĂ© 135âŹ).
CĂŽtĂ© Beelink S13, pour lâinstant le prix est trop Ă©levĂ© pour lancer lâoffre. Je suis en attente ! Si ça dure trop longtemps, je lancerais quand mĂȘme en rajoutant 40⏠au prix de vente !
Je suis les conversations de loin par manque de temps, pas encore passĂ© sur Gladys (EEDOMUS pour lâinstant). Je me demande pourquoi BEELINK ? et pas du GMKTEC ? quâest ce qui est primordial pour Gladys? Je suppose que câest plus la quantitĂ© de mĂ©moire que la capacitĂ© disque parce que je ne comprends pas lâintĂ©rĂȘt des 512Gb de stockage du Beelink S13?
Je viens de recevoir le Beelink T5, ça a lâair fou ! Le format est vraiment tout petit :
Demain, je fais lâinstallation complĂšte !
@Titus, en soi je pourrais proposer dâautres marques, mais jâai de lâexpĂ©rience sur Beelink : ça fait 2 ans que mon installation chez moi tourne sur un Beelink, et je trouve que je suis plus lĂ©gitime Ă recommander du matĂ©riel que jâutilise moi-mĂȘme plutĂŽt quâune marque que je nâai jamais testĂ©e
Toute la formation Gladys a Ă©tĂ© tournĂ©e sur Beelink, donc jâai aussi beaucoup de contenu sur ces mini-PC.
AprĂšs, GMTek a globalement les mĂȘmes prix que Beelink. Les prix varient souvent Ă court terme Ă cause de problĂ©matiques de stocks / coĂ»ts de production, mais en moyenne leurs offres sont Ă©quivalentes
AprĂšs, si ça change, je changerai de fournisseur, ça câest sĂ»r !
Installation en cours, et YES le mini-PC a bien lâoption de redĂ©marrer automatiquement en cas de coupure de courant !!
ça sent trÚs trÚs bon tout ça ![]()
Mini-PC installé avec Gladys ![]()
Avec Gladys tournant en arriĂšre-plan (vide pour lâinstant), le mini-PC en a encore largement sous le coude avec ses 4 Go de RAM et son CPU Intel bi-core :
Je viens de tester Zigbee2mqtt sur le port USB, et lâinstallation sâest faite parfaitement, câest stable et rapide ![]()
Le port USB a lâair de fournir suffisamment dâĂ©nergie.
Bon, bilan: je suis convaincu par le Beelink T5, câest une machine dâentrĂ©e de gamme qui sera parfaite pour dĂ©buter pour des nouveaux utilisateurs Gladys.
Je vais proposer le kit à 119,99 ⏠+ 8 ⏠de frais de port, soit 127,99 ⏠:
Jâai pour lâinstant un seul mini-PC en stock, si vous ĂȘtes intĂ©ressĂ©, contactez-moi ![]()
Jâai passĂ© commande de 2 autres Beelink T5 car je pense que cela va se vendre comme des petits pains ![]()
Edit: câest live sur le site: Kit de dĂ©marrage Gladys clĂ© en main | Gladys Assistant
Quâen pensez-vous ?
Merci pour tout , Pierre-Gilles
je ne manquerais pas de faire un retour sur le matériel et son fonctionnement
et bien sur de la pub pour Gladys ;-))
Ce matin, rĂ©ception et installation dâun Beelink Mini S avec 8 Go de RAM et 128 Go de SSD !
Il sera vendu à 165,99 ⏠+ frais de port, ce sera le modÚle intermédiaire de la gamme.
Jâen ai uniquement un en stock, si quelquâun est intĂ©ressĂ©, merci de me contacter en privĂ© ![]()