Lancement du kit de dĂ©marrage officiel Gladys ! 🚀

Salut @Einstein8854, non je n’ai pas de compte Bluesky :slight_smile:

239€ ce matin :sob:

J’espùre que ça va baisser dans les prochains jours !

Est-ce qu’ils ont arrĂȘtĂ© la production, je ne le trouve pas sur https://www.bee-link.com

Le site est rarement Ă  jour, je ne sais pas trop pourquoi !

De mon ressenti, le Beelink S12 Pro était justement en fin de vie au profit du Beelink S13 qui le remplaçait avec un processeur plus récent.

Réponse de Beelink sur Twitter ici :

:smiling_face_with_tear:

En 1 jour ???

En quelques semaines ! C’est la demande liĂ© Ă  l’IA qui est la cause apparemment

C’est fou
. :expressionless_face: (et bien emmerdant !)

Pour vous tenir au courant, j’ai toujours un Beelink T5 Pro (payĂ© 95€) qui est en cours de livraison et qui a Ă©tĂ© trĂšs fortement retardĂ© par la poste
 DĂšs que je le reçois, je valide que tout fonctionne sur ce mini-PC, et si c’est le cas je lance l’offre “entrĂ©e de gamme” :slight_smile:

CĂŽtĂ© milieu de gamme, j’ai aussi une commande en cours d’un Beelink mini S 8Go de RAM + 128 Go de disque (payĂ© 135€).

CĂŽtĂ© Beelink S13, pour l’instant le prix est trop Ă©levĂ© pour lancer l’offre. Je suis en attente ! Si ça dure trop longtemps, je lancerais quand mĂȘme en rajoutant 40€ au prix de vente !

1 « J'aime »

Je suis les conversations de loin par manque de temps, pas encore passĂ© sur Gladys (EEDOMUS pour l’instant). Je me demande pourquoi BEELINK ? et pas du GMKTEC ? qu’est ce qui est primordial pour Gladys? Je suppose que c’est plus la quantitĂ© de mĂ©moire que la capacitĂ© disque parce que je ne comprends pas l’intĂ©rĂȘt des 512Gb de stockage du Beelink S13?

Je viens de recevoir le Beelink T5, ça a l’air fou ! Le format est vraiment tout petit :

Demain, je fais l’installation complùte !

@Titus, en soi je pourrais proposer d’autres marques, mais j’ai de l’expĂ©rience sur Beelink : ça fait 2 ans que mon installation chez moi tourne sur un Beelink, et je trouve que je suis plus lĂ©gitime Ă  recommander du matĂ©riel que j’utilise moi-mĂȘme plutĂŽt qu’une marque que je n’ai jamais testĂ©e :slight_smile: Toute la formation Gladys a Ă©tĂ© tournĂ©e sur Beelink, donc j’ai aussi beaucoup de contenu sur ces mini-PC.

AprĂšs, GMTek a globalement les mĂȘmes prix que Beelink. Les prix varient souvent Ă  court terme Ă  cause de problĂ©matiques de stocks / coĂ»ts de production, mais en moyenne leurs offres sont Ă©quivalentes :grinning_face_with_smiling_eyes: AprĂšs, si ça change, je changerai de fournisseur, ça c’est sĂ»r !

Installation en cours, et YES le mini-PC a bien l’option de redĂ©marrer automatiquement en cas de coupure de courant !!

ça sent trÚs trÚs bon tout ça :star_struck:

Mini-PC installé avec Gladys :white_check_mark:

Avec Gladys tournant en arriùre-plan (vide pour l’instant), le mini-PC en a encore largement sous le coude avec ses 4 Go de RAM et son CPU Intel bi-core :

Je viens de tester Zigbee2mqtt sur le port USB, et l’installation s’est faite parfaitement, c’est stable et rapide :slight_smile:

Le port USB a l’air de fournir suffisamment d’énergie.

Bon, bilan: je suis convaincu par le Beelink T5, c’est une machine d’entrĂ©e de gamme qui sera parfaite pour dĂ©buter pour des nouveaux utilisateurs Gladys.

Je vais proposer le kit à 119,99 € + 8 € de frais de port, soit 127,99 € :

J’ai pour l’instant un seul mini-PC en stock, si vous ĂȘtes intĂ©ressĂ©, contactez-moi :wink:

J’ai passĂ© commande de 2 autres Beelink T5 car je pense que cela va se vendre comme des petits pains :baguette_bread:

Edit: c’est live sur le site: Kit de dĂ©marrage Gladys clĂ© en main | Gladys Assistant

Qu’en pensez-vous ?

3 « J'aime »

Merci pour tout , Pierre-Gilles

je ne manquerais pas de faire un retour sur le matériel et son fonctionnement

et bien sur de la pub pour Gladys ;-))

1 « J'aime »

Bien reçus

3 « J'aime »

Ce matin, rĂ©ception et installation d’un Beelink Mini S avec 8 Go de RAM et 128 Go de SSD !

Il sera vendu Ă  165,99 € + frais de port, ce sera le modĂšle intermĂ©diaire de la gamme.

J’en ai uniquement un en stock, si quelqu’un est intĂ©ressĂ©, merci de me contacter en privĂ© :slightly_smiling_face:

A peine installĂ©, c’est vendu !

4 « J'aime »