Salut Ă tous !
Jâai intĂ©grĂ© cet aprĂšs-midi le nouveau plugin officiel Discourse AI, qui permet dâintĂ©grer des LLM dans le forum.
Ces agents IA sont disponibles Ă plusieurs endroits :
Aide Ă la publication
Quand vous écrivez un message sur le forum, vous avez désormais la possibilité de demander à une IA de vous aider à écrire ce message.
Le plus pratique, câest lâoption « Relisez le texte » qui va corriger toutes les fautes dâorthographe avant de publier ![]()
NâhĂ©sitez pas Ă abuser de cette fonction aha
Bot IA
Vous lâavez peut-ĂȘtre remarquĂ©, il y a une nouvelle icĂŽne dans la barre du haut :
Si vous cliquez dessus, vous arrivez sur une interface qui vous permet de discuter avec un assistant intelligent qui puise toute sa connaissance dans les données du forum !
Par exemple, si je lui pose une question sur les modules Shelly, lâassistant trouve parfaitement la donnĂ©e sur le forum :
Résumer un sujet
Les longs sujets pourront dĂ©sormais ĂȘtre rĂ©sumĂ©s en un clic :
Pratique pour lire rapidement un long sujet !
Je nâai pas accĂšs Ă ces fonctionnalitĂ©s ?
Afin dâĂ©viter les abus (car ces fonctionnalitĂ©s coĂ»tent de lâargent Ă lâusage), ces fonctionnalitĂ©s sont disponibles Ă partir du niveau de confiance 1 sur le forum ![]()
Si tu nâas pas accĂšs aux fonctionnalitĂ©s, dis-le-moi sous ce post et jâajouterai le niveau de confiance requis ![]()
Je suis preneur de vos retours sur ces fonctionnalités !