OpenAI GPT-3 jetzt in Gladys Assistant verfügbar 🤯

La c’est GPT-3 pas ChatGPT :slight_smile:

Ce que tu décris là ça s’appelle le « prompt », et j’en ai déjà écris un spécial à Gladys, c’est la secret sauce de cette intégration :wink:

Donc pas besoin de dire quoi que ce soit, c’est déjà fait et c’était pas mal de boulot !

@VonOx pour les demandes de ce style, j’ai déjà des idées, il faudra par contre cocher une case genre « j’accepte de partager les valeurs de mes appareils à OpenAI » :smiley:

Mais en gros l’idée c’est que je fournirais à GPT-3 une représentation de ta maison et l’intelligence pourra piocher dans ce qu’elle veut pour faire la réponse !

C’est passionnant

Yes je me doute qu’il y’a un garde fou ( je lui ai demander la liste des pièces de la maison aussi)

image

C’est toi le surnom ?

Oulà non c’est pas moi qui ait mis ça, et si elle s’auto-appelle Glady, je vais encore être embêté par les utilisateurs des chèque cadeau (je reçois des messages quasi tous les jours de gens qui pensent que Gladys Assistant c’est les chèques cadeaux…) :joy:

oups,

• Quid des données …GPT … c’est pas hébergé en France ou en Europe , idem si c’était un GPT chinois,
  • Pas envie de donner le plan de mon domicile à une société x ou y
    A mon avis un vrai sujet …

100% d’accord, ça doit rester à la demande de l’utilisateur et ça doit être très clair ce qui est partagé.

Dans l’intégration actuelle, rien n’est partagé à part le message tapé dans la barre :slight_smile:

Pour le coup, je me suis abonné à gladys plus (c’est bien le code promo SMART2023 avec un paiement annuel comme ca j’y pense et puis j’oublierai pour l’année ! :-)) Même si je me servirais pas de l’accès distant (pour l’instant) ni plus que cela de Gladys car il me manques encore des fonctionnalités que j’ai avec jeedom mais déjà pas mal de fonctionnalités intéressantes mais bon il faut soutenir le projet ! :wink: Et encourager Pierre-Gilles ! :rofl: Comme dit maintenant il ne lui manques que la parole et la reco vocale (kaliiope GitHub - kalliope-project/kalliope: Kalliope is a framework that will help you to create your own personal assistant.) !!! Allez au taf ! :innocent:

J’ai vu la notification @cce66, merci pour ton soutien :pray:

du coup c’esr peut-être le moment de lui demander de l’œuf ou la poule qui est arrivé en premier ? :rofl: :joy:

La poule à priori.

Quelle légende ? :eyes:

2022 c’était ReactOs et OpenMediaVault, je me suis dit :thinking: 2023 c’est Gladys ! Chacun sont tour ! :crazy_face:

exact et cela ne va t il pas un peu plus loin :

• que l’utilisateur coche une case pour dire qu’il accepte de partager, oui bien sûr
  • mais quid de l’envoi de données personnelles vers un système informatique non hébergé en France / Europe. Si un utilisateur demande l’application du RGPD (oui je me fait l’avocat du diable, mais ce sont des questions qu’il vaut mieux se poser avant) … et demande donc toutes les données personnelles détenus par glady …

le fournisseur de chèque cadeaux ? :joy:

Désolé je n’ai pas pu m’en empecher !

Je me prends à rêver d’un truc type science fiction, où je pourrai demander à GPT3 dans Gladys de me créer une scène sans que je n’ai besoin d’aller cliquer partout…

« Crée une scène pour que les volets se ferment lors de fortes chaleurs ou que la température d’une chambre dépasse les 24°C » … et zou, merci Gladys :smiley:

tu me fait rêver aussi…

Ça fait quelques semaines que je teste ChatGPT, et autant c’est cool, autant ça fait flipper un peu aussi…surtout dans la perspective de mettre des gens au chômage ( dont des informaticiens), encore quelques années a l entrainer…et hop!!

je suis conte les Alexa et Cie, je salue l initiative d’intégrer cette brique à Gladys…ça doit être sympa a développer…mais pourquoi faire ?ouais je ne vois pas a quoi ça va me servir.

excellent !
glady a remplacé https://app.wedoogift.com/ :slight_smile:
:joy:

J’ai voulu essayer, je n’obtient pas de réponse à mes question et j’ai ça en haut de la page.
undefined, Route /api/v1/gateway/openai/ask not found

Gladys n’est pas encore à jour chez toi