Bon-jour/soir !
AprĂšs avoir relancĂ© le prompt: « CrĂ©e une scĂšne nommĂ©e âč Switch eau de ville âș qui, 45 minutes aprĂšs le passage du commutateur âč eau de ville âș Ă âč ON âș, vĂ©rifie si la lampe de la salle de bains est Ă©teinte et que la jauge « citerneL » (niveau du liquide) est supĂ©rieure Ă 10%. Si câest le cas, cette scĂšne Ă©teint lâeau de ville. », voici le rĂ©sultat
Donc, on y est presque ! Et je pense avoir une idée du problÚme⊠Les espaces dans les noms des appareils !
Possible ?
Merci pour tout en tout cas, je suis vraiment bluffĂ© par toutes ces amĂ©liorations/intĂ©grations dâIA !
PS et Hors sujet : vous avez aussi des problĂšmes dâapostrophes sur le forum ? DĂšs que jâen mets une (PC ou Android), ça fait ça : jâai, dâun, lâautre etc.
Non, je pense que ce serait plutĂŽt un autre outil
LâidĂ©e ici est vraiment de permettre Ă lâIA dâenregistrer une valeur dans un capteur virtuel (par exemple un pH, un score, une mesure calculĂ©e, etc.), pas de piloter directement un Ă©quipement.
Pour le contrĂŽle dâun thermostat, il faudrait plutĂŽt un outil dĂ©diĂ©.
Câest un cas dâusage intĂ©ressant dâailleurs, donc nâhĂ©site pas Ă ouvrir une demande de fonctionnalitĂ© spĂ©cifique pour quâon puisse en discuter plus en dĂ©tail
Je ne suis pas sûr de comprendre le problÚme ?
Merci ! Content de voir que câest utilisĂ©, mon objectif câest vraiment que ça soit sans faille cette intĂ©gration, donc nâhĂ©sitez pas Ă me remonter chaque bug, pour que je lâajoute Ă mon dataset de test et que je corriges tous les points manquants
GBoulvin:
PS et Hors sujet : vous avez aussi des problĂšmes dâapostrophes sur le forum ? DĂšs que jâen mets une (PC ou Android), ça fait ça : jâai, dâun, lâautre etc.
Pas de soucis spécifique de mon cÎté.
Il doit allumer ou Ă©teindre le commutateur âč eau de ville âș, pas le congĂ©lateur et vĂ©rifier la lampe de la salle de bains, pas de la chambre
En effet, ça se corrige ensuite apparemment mais lâapostrophe apparaĂźt bizarrement Ă la rĂ©daction :
Jluc
Juin 17, 2026, 8:57
45
Jâai rencontrĂ© le mĂȘme phĂ©nomĂšne mais je pensais que ça provenait de mon ordinateur.
Ok merci du retour. Je vais mettre à jour le forum demain on verra si ça résout le souci !
Euh valeur amde 13h26 a 18h10 ? Il y a un soucis ou jâai loupĂ© quelques chose ?
jâai toujours le mĂȘme problĂšme de mon cĂŽtĂ©
Je viens de mettre Ă jour Discourse et la derniĂšre version a lâair dâavoir rĂ©solu le souci
Trop bizarre, je nâarrive pas Ă reproduire de mon cĂŽtĂ© (Mac/iOS)
Il faudrait crĂ©er un ticket cĂŽtĂ© Discourse, tu pourrais tâen charger ?
Salut,
Jâai le mĂȘme problĂšme que @GBoulvin . Jâai cru que câĂ©tait mon nouveau clavier qui faisait ça, mais non. Il suffit dâun retour arriĂšre pour faire apparaĂźtre lâapostrophe.
Mais en entrant ce post, je mâaperçois que maintenant ça fonctionne normalement.
Bizarre.
Pour info, je suis sur LMDE7.
Lâessai de lâinstant montre que ça marche !
Peut-ĂȘtre le temps que la maj se propage ?
Jluc
Juillet 17, 2026, 9:46
56
Soucis réglé pour moi depuis la mise à jour
de mon cĂŽtĂ© sous windows 11, câest aussi rĂ©glĂ© " " â â ĂȘ
Jluc
Août 10, 2026, 7:11
58
De temps en temps mais rĂ©guliĂšrement, lâIA ne peut pas trouver les rĂ©ponses aux questions :
Merci pour le retour @Jluc , jâarrive Ă reproduire.
Jâai créé un ticket :
ouvert 03:35PM - 11 Aug 26 UTC
If I ask AI "Températures de la maison" in Telegram, I get:
> âïž device_get_st⊠ate
> Il n'y a pas de capteur de température configuré dans la maison.
Despite having multiple temperature sensors at home
Reported here : https://community.gladysassistant.com/t/nouvelle-architecture-ia-gladys-devient-un-vrai-agent-ia/10241/58?u=pierre-gilles